Connect HR


2.22.13 par Connect ResourcesLLC
Dec 5, 2024 Anciennes versions

À propos de Connect HR

Connect HR facilite un peu la vie des employeurs et des employés.

Connect HR est une application de feuille de temps et de présence qui a été conçue pour faciliter un peu la vie des employeurs et des employés.

Il permet aux gens de s'enregistrer facilement au travail avec leur propre téléphone portable. C'est simple et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un selfie, d'écrire un commentaire, puis de poster. Alto!

Toute main-d'œuvre peut facilement pointer à l'arrivée ou à la sortie et vérifier ses horaires de travail afin de savoir exactement combien elle a travaillé cette semaine-là. Cela signifie également que les employeurs savent exactement ce qu'ils paient, ce qui rend la paie plus simple et plus précise que jamais.

Vous pouvez accéder à ces informations à tout moment sur n'importe quel appareil car chaque entrée est envoyée dans le cloud où vous pouvez surveiller et gérer vos employés en toute sécurité.

Traits:

- Les employés peuvent facilement pointer à l'arrivée et au départ

- Gérer le personnel et les succursales

- Créer des listes équilibrées

- Publier la liste sur un smartphone ou par e-mail

- Emplacement d'enregistrement GPS

- Gérer une vue des congés annuels de tous les employés

- Gérer les feuilles de temps des employés

- Ne vous inquiétez plus de devoir rédiger une feuille de temps manuellement

- Suivi automatique de chaque tâche afin que vous sachiez combien de temps y a été consacré

- Sécuriser un stockage de données sécurisé

--------------------------------------------------

Politique de confidentialité:

https://connectresources.ae/privacy-policy/

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.22.13

Telechargé par

Gabriel Viegas

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Connect HR old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Connect HR old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Connect HR

Découvrir