Secret ancien : Éveil | Énigme du temple impérial
Le nouveau mode Thématique "Secret ancien" est à présent disponible.
2022-09-14
Un temple géant contenant des richesses inimaginables plane au-dessus d'Erangel. Aurez-vous le courage d'y aller ? Aujourd'hui, nous allons vous présenter des stratégies utiles pour résoudre les énigmes du temple et vaincre le boss.
À Erangel, il y a deux temples, quatre ruines et une zone de tempête. Les deux temples commencent à bouger 4 minutes après le début du match. Les itinéraires des temples sont indiqués par les lignes jaunes. Si vous regardez attentivement la carte, vous constaterez que les temples effectuent de brefs arrêts à 5 endroits différents.
Les ruines du chacal et les ruines du scarabée sont situées de part et d'autre des itinéraires. Pour accéder rapidement au temple impérial, nous vous recommandons de vous installer près des ruines du chacal en début de partie. Non seulement elles sont proches du premier arrêt, mais elles renferment également de nombreuses ressources de combat.
Lorsqu'un temple s'arrête, quatre plateformes tombent des coins. Utilisez-les habillement pour accéder au temple.
Dans les ruines, vous ferez face à de nombreuses énigmes, notamment le puzzle du scarabée et le puzzle du chacal. Méfiez-vous des momies guerrières et des cobras royaux qui peuvent vous attaquer pendant l'exploration.
Après avoir atteint le hall du temple, marchez sur les quatre plaques autour de vous pour activer la plaque centrale. Cette dernière s'élèvera pour vous transporter au deuxième niveau, face à la porte du boss.
Pour pénétrer dans l'arène vous devez patienter jusqu'à ce que le sceau soit levé. Le combat commence après une dizaine de secondes.
Rappel : les boss ne peuvent être activés qu'une seule fois par match. Vous devrez donc être plus rapides que vos adversaires pour atteindre les arènes.Pour pénétrer dans l'arène vous devez patienter jusqu'à ce que le sceau soit levé. Le combat commence après une dizaine de secondes.
Rappel : les boss ne peuvent être activés qu'une seule fois par match. Vous devrez donc être plus rapides que vos adversaires pour atteindre les arènes.