Use APKPure App
Get О полиции old version APK for Android
Loi fédérale "sur la police" N 3-FZ
La loi fédérale établit un modèle de partenariat des relations entre la police et la société; définit clairement ses droits et obligations, le statut juridique de son salariée; libère le département de fonctions inhabituelles et de duplication.
Les principales directions de l'activité policière ont été adaptées en tenant compte des conditions modernes. Il s'agit de la protection de l'individu, de la société et de l'État contre les empiétements illégaux; prévention et répression des crimes et délits administratifs; détection, divulgation des crimes, enquête dans les affaires pénales; recherche de personnes; les procédures relatives aux infractions administratives; exécution de sanctions administratives. La police est chargée de garantir l'ordre public dans les lieux publics et la sécurité routière; contrôle de la circulation des armes, détective privé et activités de sécurité; la protection de l'État des participants aux procédures pénales. Le ministère continuera à protéger les objets (y compris sur une base contractuelle) et à mener des activités médico-légales.
Les fonctions faisant double emploi avec la compétence du FMS de Russie ont été exclues de la liste des pouvoirs. Les droits de la police dans le domaine de la conduite des inspections des activités financières et économiques des organisations sont limités. Il est permis de demander des données sur les transactions et les comptes des personnes physiques et morales uniquement lors de la détection et de la répression des délits fiscaux.
La communication entre les policiers et les citoyens doit être personnalisée. La loi établit le devoir d'un policier lorsqu'un citoyen se tourne vers lui pour nommer sa fonction, son grade et son nom de famille.
La procédure d'application des mesures coercitives est réglementée. Le droit du détenu aux services d'un avocat et d'un interprète est garanti dès le moment de sa détention. Le droit à une conversation téléphonique avec des proches est accordé. Les limites, les conditions et la procédure d'utilisation de la force physique, des moyens spéciaux et des armes à feu sont fixées. Une liste exhaustive des motifs d'accès à des locaux résidentiels et autres a été établie.
Une attention particulière est portée au statut juridique des salariés. L'accès à la police est fermé aux personnes condamnées et aux personnes dont les poursuites pénales ont été interrompues pour des raisons de non-réadaptation. En entrant dans le service, il faut subir un examen psychophysiologique, des tests de dépendance à l'alcool, aux drogues et autres substances toxiques, ainsi qu'un test de qualités morales, psychologiques, commerciales et autres nécessaires à un employé. À l'avenir, chaque policier sera périodiquement contrôlé pour connaître la législation en vigueur.
Last updated on Feb 9, 2023
* Общие правки в стабильность работы приложения
Telechargé par
Ghazi Khan Solangi
Nécessite Android
Android 4.2+
Catégories
Signaler
О полиции
2.6.1 by Nadini
Feb 9, 2023