О развитии предпринимательства


2.6.2 par Nadini
Apr 12, 2024 Anciennes versions

À propos de О развитии предпринимательства

Loi fédérale sur le développement des petites et moyennes entreprises dans la Fédération de Russie N 209-FZ

La loi fédérale crée un nouveau cadre juridique pour le développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans la Fédération de Russie.

Les principaux critères de classement des PME en catégories ont été établis en fonction du nombre d'employés (micro-entreprise - jusqu'à 15 personnes; petite entreprise - jusqu'à 100 personnes; entreprise de taille moyenne - de 100 à 250 personnes), ainsi que sur le volume du produit de la vente de biens (travaux, services) pour la période considérée et la valeur au bilan des actifs, qui ne doit pas dépasser les limites fixées par le gouvernement de la Fédération de Russie. La catégorie des PME comprend également les organisations commerciales dont les parts constituant l'actif des fonds communs de placement - fonds d'investissement en capital-risque, ne dépassent pas 25% du capital autorisé.

Les principaux objectifs et principes de la politique de l'État pour le développement des PME, les caractéristiques de la réglementation juridique dans ce domaine sont déterminés. Les types de soutien aux PME sont établis: financier, immobilier, information, assistance conseil, soutien à l'activité économique étrangère, soutien dans le domaine de la formation, du recyclage et de la formation avancée du personnel, soutien dans le domaine de l'innovation et de la production industrielle, etc.

Parmi les principaux objectifs et principes de la politique de l'État pour le développement des PME, on peut citer la mise en place de régimes fiscaux spéciaux, la simplification des règles de maintien des déclarations fiscales, comptables et statistiques, les formulaires de déclarations fiscales pour les impôts et taxes individuels, les mise en place d'une procédure préférentielle pour la privatisation de la propriété étatique et municipale, participation à des formes spéciales aux procédures de passation des commandes pour la fourniture de biens et à la prestation de services pour les besoins étatiques et municipaux.

Une liste exhaustive des PME non soutenues par l'État a été établie: organismes de crédit, organismes d'assurance, à l'exception des coopératives de consommateurs, fonds d'investissement, fonds de pension non étatiques, acteurs professionnels du marché des valeurs mobilières, prêteurs sur gages, participants à la production les accords de partage, les entreprises et les entrepreneurs dans le domaine des jeux de hasard. les entreprises, ainsi que les entreprises et les entrepreneurs qui sont, conformément au Code fiscal de la Fédération de Russie, non-résidents de la Fédération de Russie, à l'exception des cas établis par traités.

Un système d'observation statistique des activités des PME est mis en place par la réalisation d'observations statistiques continues (une fois tous les cinq ans) et sélectives (sous la forme d'enquêtes mensuelles, trimestrielles et annuelles, selon le type de PME). La procédure à suivre pour mener des enquêtes statistiques par sondage sera déterminée par le Gouvernement de la Fédération de Russie.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.6.2

Last updated on Apr 12, 2024
* Общие правки в стабильность работы приложения

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.6.2

Telechargé par

Rama Abobaker

Nécessite Android

Android 4.2+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get О развитии предпринимательства old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get О развитии предпринимательства old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à О развитии предпринимательства

Obtenir plus de Nadini

Découvrir