Православне чудотворне иконе


1.44 par Хаџи Срђан Ћирковић
Jul 20, 2024 Anciennes versions

À propos de Православне чудотворне иконе

Description icône miraculeuse de la Sainte Montagne Atonske, le serbe et l'Eglise orthodoxe russe.

- Une icône (Gr. εἰκών - image, image, représentation) est une image qui montre du respect pour la personne peinte (le Seigneur Jésus-Christ, la Vierge, les anges et autres saints), et non pour le matériau à partir duquel l'icône est fabriquée. sont constitués de divers matériaux, ivoire, émail, mosaïque, marbre, argent et or, et sont souvent peints de couleurs sur un support en bois, avec l'image de Jésus-Christ, de la Vierge Marie, d'autres saints, d'anges ou d'autres événements liés à la histoire de l'Église et des Saintes Écritures. Ils sont présents dans toutes les églises orthodoxes, où ils sont placés sur l'iconostase et les murs. « Les icônes sont installées dans l'iconostase développée selon certains canons de l'église ».

Aujourd'hui, lorsqu'un non-croyant se tient devant une icône, il se tient devant elle avec le sentiment d'être devant un trésor historique et artistique. Pour un croyant, l'icône a une signification beaucoup plus profonde et vivifiante, il se tient devant l'icône comme devant une fenêtre qui regarde et représente le Royaume des Cieux.

- Le but de ce programme est de connaître les icônes orthodoxes miraculeuses, leur signification historique et religieuse tant pour l'Église orthodoxe que pour les chrétiens orthodoxes en général, et de comprendre le rôle que les icônes miraculeuses ont eu et ont encore aujourd'hui dans le Église orthodoxe. Bien sûr, pour montrer combien de foi, d'espérance et d'amour étaient placés non seulement par les dignitaires de l'Église, mais aussi par les gens ordinaires, ainsi que par les chefs militaires qui faisaient davantage confiance à l'aide et à la miséricorde des icônes miraculeuses qu'à leur propre armée, comme C’est le cas du peuple russe, comme par ex. icône de la Très Sainte Mère de Dieu de Kazan ou Vladimir et un certain nombre d'autres icônes miraculeuses.

- Il existe de nombreuses icônes orthodoxes canonisées qui font des miracles dans le monde entier à la gloire de Dieu, ce programme est donc limité.

- Le programme présente des icônes orthodoxes miraculeuses du Mont Athos, serbes et certaines de l'Église orthodoxe russe.

Je vous demanderais de bien vouloir, lorsque vous évaluez l'application, de regarder tout l'effort global, l'interface - l'apparence, l'utilité de l'application, puis de l'évaluer, et de ne pas l'évaluer immédiatement avec l'unité à cause d'une éventuelle petite erreur, car cela réduirait la note de l'application. Il y a et il y aura toujours des erreurs mineures dans la programmation. C'est votre droit libre et moral de juger comme vous le souhaitez, et je n'interviendrai pas dans ce domaine.

Pour des informations plus détaillées, visitez la page Facebook officielle et le site officiel

https://www.facebook.com/pravoslavneandroidaplikacije

https://hodocasnik.com/

Conditions d'utilisation de l'application Android :

https://hodocasnik.com/android-app/politika-privatnosti-android-aplikacija/

Toutes erreurs, irrégularités, remarques et suggestions sont les bienvenues.

Merci pour votre compréhension!

GLOIRE À DIEU POUR TOUT ! AMEN.

Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, pour l'amour des prières de Votre Mère Très Pure, de nos vénérables Pères porteurs de Dieu et de tous les Saints, ayez pitié et sauvez-nous, pécheurs. Amen.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.44

Last updated on Nov 18, 2024
Исправљене уочене остале грешке
Све грешке, примедбе и сугестије су добро дошле. Хвала Вам на разумевању!

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.44

Telechargé par

عباس محمد عبد الرضا

Nécessite Android

Android 4.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Православне чудотворне иконе old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Православне чудотворне иконе old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Православне чудотворне иконе

Obtenir plus de Хаџи Срђан Ћирковић

Découvrir