Руководство к духовной жизни


1.1 par olegus
Feb 11, 2016

À propos de Руководство к духовной жизни

Révérend Varsonofy Grand et Jean le Prophète

Varsonofy Grand et Jean le Prophète - les moines, les enseignants de la vie spirituelle. Leur seul ouvrage "Guide de la vie spirituelle" ( "Guide de la vie spirituelle dans les réponses aux questions des élèves.» - Une collection de diverses instructions dévots pour différentes personnes pour différentes raisons, la valeur des "Directives pour la vie spirituelle,« Révérend Varsonofy et John tout d'abord, il a fixé la tradition vivante de l'orientation spirituelle V-VI siècles, l'expérience directe du monachisme orthodoxe de l'époque "Guide à la vie spirituelle dans les réponses aux questions des étudiants." -. le guide le plus précieux à l'ascétisme, considérer l'ensemble des questions posées par les besoins pratiques des moines aux réalités les plus profondes de Dervas esprit. Chitty décrit la vie Varsonofy Grand et Jean le Prophète: "Nous ne savons pas exactement quand le moine égyptien Barsanuphe se renferma dans sa cellule, donnant Abba Seridu nastoyatelstvovat plus rassemblé autour de lui ascètes Grande Elder ne sont pas sortis de sa cellule, communiquer avec le monde extérieur à travers montré. son obéissance complète (ici, il convient de rappeler l'attitude de Abba Isaïe avec son étudiant Peter égyptien) et le servir Abba Serida. Pas avant et au plus tard 525 527 Grande Elder il a déménagé à une nouvelle cellule, libérant son ancienne cellule à l'autre Elder - John, va dans la même vie recluse et de communiquer avec le monde à travers l'un des moines pendant dix-huit ans. La communauté a pris la forme de Kin entourés keliyami accepté ermites d'obturation. Cinquante-quatre lettres [Réponse] Barsanuphe (un message court écrit par un autre vieil homme), écrit en réponse aux questions de John Birsavii moine (Beersheba) est précédée d'une réunion de plus de huit cents réponses données aux différentes questions des Aînés et de questionnement différent. Collection a été modifiée: l'un des moines du monastère (son nom nous est inconnu), qui a été témoin de Barsanuphe laissé sa porte, pour laver les pieds des frères et ainsi dissiper les doutes l'un des intervenant, tourmenté par des pensées que frère invisible est une invention de Abba Serida ».

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