Symptômes cliniques éponymes Offline-référence et syndromes
Répertoire hors ligne éponyme (nommé par le nom de l'auteur, le patient, un personnage littéraire, et ainsi de suite.) Les symptômes cliniques et syndromes de diverses maladies. Le matériel a été sélectionné manuellement pendant une longue période à la suite de l'analyse des périodiques, livres, monographies, dictionnaires terminologiques spéciales. Dans le présent programme ne comprenait que des matériaux pas perdu de sa pertinence aujourd'hui.
Plus de 1200 symptômes et syndromes sont structurées par systèmes d'organes et seulement dans certains cas - par fonction.
Alloués 19 catégories:
- Système digestif
- Système nerveux
- Système cardiovasculaire
- Système endocrinien
- Radiologie
- Pulmonaire
- Traumatologie
- Appareil génito-urinaire
- Obstétrique et gynécologie
- ORL
- Les maladies infectieuses
- Chirurgie
- Ophtalmologie
- Dermatologie
- Génétique
- Diagnostic fonctionnel
- Hématologie
- Dentisterie
- Rhumatologie
Cette classification a été utilisée en rapport avec la distribution des difficultés objectives de symptômes individuels (syndromes) dans une discipline clinique particulier. Ainsi, les chirurgiens exception de l'article "Chirurgie" peut-être intéressé par des informations sur le «système nerveux» (pour les neurochirurgiens), "système respiratoire" (pour les chirurgiens thoraciques), "Système urinaire" (urologue), etc Dans le même plus de cardiologues de temps de "Système cardiovasculaire" peut était intéressante section «diagnostic fonctionnel."
Le programme ne nécessite pas de connexion internet, prend en charge divers formats d'écran (y compris), facile à utiliser et sera utile non seulement aux étudiants en médecine inscrits dans les spécialités cliniques, mais aussi des praticiens.
La principale caractéristique de ce programme est la disponibilité du mode de formation, lorsqu'il est réglé à l'avance, l'utilisateur reçoit tous les jours dans les "rideaux" de nouvelles notifications des symptômes et des syndromes de catégories d'intérêt.
Le programme ne contient pas de publicités et autres bannières.
Pour travailler comme un rappel quotidien de ce programme doit être ajouté à la liste de démarrage (qui se passe automatiquement lorsque vous installez l'application).
REMARQUE: Cet outil n'est pas pour l'auto-diagnostic! Si vous êtes concerné certains symptômes, S'IL VOUS PLAÎT CONSULTER LE DOCTEUR!
Les auteurs seront reconnaissants pour toutes critiques constructives, des suggestions, des souhaits et des demandes d'ajout de nouveaux symptômes, envoyées via le formulaire de retour (ou e-mail drchernj@gmail.com marqué dans la ligne d'objet "Android-Symptômes»).
Si vous soumettez le matériel manquant, nous sommes heureux d'exprimer notre gratitude aux pages d'application