Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
Яндекс.Телефония icône

2.0 2 Commentaires


2.12.1 by Yandex Apps


Oct 25, 2022

À propos de Яндекс.Телефония

Yandex.Telephony aide à gérer les demandes des clients et le travail des employés.

Yandex.Telephony est un PBX virtuel qui vous permet de traiter les demandes des clients, ainsi que d'organiser le travail au sein d'une entreprise ou d'une équipe distincte. Le service sera utile pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants. Avec Yandex.Telephony, vous restez toujours en contact, ne manquez pas les demandes des clients et communiquez gratuitement avec vos collègues.

Yandex.Telephony vous permet de marquer les appels des clients et au sein de l'entreprise selon vos propres règles, de créer des segments de clientèle et de personnaliser la logique de traitement des appels, de créer manuellement et automatiquement des tâches et d'affecter des intervenants.

Pour chaque segment de client, vous pouvez configurer indépendamment des règles de traitement en tenant compte du calendrier de travail de votre entreprise, ainsi que créer des salutations personnelles à l'aide des technologies vocales Yandex.

Avec l'aide de Yandex.Telephony, vous pouvez suivre l'état des collègues en ligne en temps réel, configurer un menu vocal et bien plus encore pour qu'aucune demande de client ne soit laissée sans surveillance.

Afin d'organiser efficacement le travail du service commercial ou de support, Yandex.Telephony a pour fonctions de consulter lors d'un appel, de transférer un appel à un autre employé.

À l'aide du carnet d'adresses, vous pouvez toujours analyser le nombre d'appels pour chaque client, ainsi qu'accéder rapidement à la liste de ses appels et des tâches associées.

L'enregistrement des appels vous permettra de contrôler la qualité du service et d'analyser les situations controversées.

Simple - avec un seul numéro

Choisissez des numéros de ville multicanaux dans 154 indicatifs régionaux. Les clients n'ont plus besoin de mémoriser les numéros de téléphone personnels des employés ou d'écouter de courts bips.

Sans perte - avec des algorithmes de traitement pour les appels entrants

Afin de ne pas perdre d'appels et de faire gagner du temps aux clients, ajustez l'algorithme de traitement. Cela peut être aussi simple que de répartir les appels de manière égale entre les employés. Ou complexe - avec redirection selon l'horaire de travail ou le statut du client. Tout dépend de votre entreprise et s'adapte au fur et à mesure de son développement.

Pratique - en une seule bande

Tous les appels sont collectés dans le flux. Il affiche instantanément à la fois les nouveaux contacts et l'historique complet de vos clients. Vous pouvez voir tous les détails de l'appel, en tenant compte des communications internes de vos employés.

En continu - au bureau, sur la route, en voyage d'affaires

Yandex.Telephony fonctionne partout où cela vous convient - sur un ordinateur, dans une application mobile pour différentes plates-formes. Vous êtes constamment en contact avec les clients et les employés.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.12.1

Last updated on Oct 25, 2022

Доработки для соответствия политике безопасности данных

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Яндекс.Телефония mise à jour 2.12.1

Telechargé par

Rayhan Reza

Nécessite Android

Android 8.0+

Voir plus

Яндекс.Телефония Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.