آداب وأحكام زيارة المدينة المن


1.0 par UnesDroid
Jul 22, 2019

À propos de آداب وأحكام زيارة المدينة المن

L'éthique d'entrer dans la mosquée et la paix sur le prophète

Introduction

Dieu soit loué, nous le louons et le cherchons, nous demandons pardon et cherchons refuge en Dieu contre nos maux. Celui qui guide Dieu n'est pas égaré, et celui qui trompe Dieu, il n'y a pas de guide pour lui. Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et pas de partenaire. Je témoigne que Muhammad est son esclave et son messager.

Après:

L’islam n’est pas jaloux du plus grand de ce qui a été créé par ceux qui lui appartiennent, et de ce qui a été causé par le grand Muftirat, c’est ce qui a créé la corruption dans l’esprit des musulmans et égaré les autres, tout en construisant la religion de l’islam - et l’époque du droit - la religion de l’islam à seulement deux origines:

Le premier principe est que personne ne devrait être vénéré sauf Allah seul.

La deuxième origine: que Dieu n'adore que ce qui est prescrit, le Tout-Puissant a dit: (Celui qui espère rencontrer son Seigneur fera du bon travail et n'impliquera le culte de son Seigneur) [Cave: 110].

Le Tout-Puissant a dit: (Et il a seulement ordonné d'adorer Dieu et la religion sincère Hanafah) [Preuve: 5].

Il n’est pas clair que la loi islamique tolérante soit parvenue aux intérêts des esclaves pressés et à leur époque, de sorte que ce qui est sorti de ces deux origines est une innovation, et Dieu la leçon de l’Imam Malik, que Dieu ait pitié de lui,

La meilleure chose n'était pas un an

Et les mauvaises choses qui sont des innovations modernes

Si l'innovation dure un an et si la Sunna est une bid'ah et que la vision est presque absente dans cette atmosphère étrangère à la loi de l'islam, et qu'il n'y a pas de pouvoir sauf dans le Dieu tout-puissant. Super.

«L’histoire des religions et des lois nous a appris que la déformation créatrice a frappé la nation de trois côtés:

1 - sur le point de croyance: y compris les revenus du polythéisme et le culte de personnes autres que Dieu, tirés de la prière, de la recherche d’aide et du recours à autrui, ce qui n'est pas permis seulement à Dieu Tout-Puissant.

2- Du point de vue du culte, y compris le revenu du changement, augmenter ou diminuer et changer de façon.

3- Sur le point d'halal et de haraam, y compris l'interdiction de halaal et l'interdiction de casser le haraam.

Et si nous en comptons les raisons, nous trouvons que les raisons de l'innovation sont nombreuses et difficiles à énumérer ou à énumérer les plus importantes de ces raisons:

1 - dire en religion sans connaissance.

2 - la pratique ignorante de l'éducation et de la fatwa.

3 - Ignorance de la Sunna et de son statut dans la législation et non-discrimination entre les hadiths du Sahih et les autres faibles et établis.

4 - Suivez les désirs et les désirs et la livraison à la paix non infaillible soit sur lui.

5 - suivez le même chemin pour rechercher la sédition des innovateurs et pour l'interprétation du ignorant Almtalin.

Un musulman inquiet pour sa religion demande: Comment se trouve le chemin qui mène à Dieu? Comment se passe l'année?

Et je ne trouve pas de réponse plus claire que ce qu'Abou Ali al-Hasan Ibn Ali al-Jouzajani a répondu. Il a dit: "Les voies vers Allah sont nombreuses. Il a expliqué les voies et les plus éloignées de la ressemblance: suivez la Sunna en paroles et en actes, résolvez et contractez et intentionz, car Allaah dit: ] On lui a dit: comment aller à l’année? Il a dit: Eviter l'innovation et suivre le consensus du premier Sadr des érudits de l'Islam et la nécessité de suivre le modèle.

S'il en était ainsi décidé: les musulmans en général, et les érudits en particulier, se devaient de mettre en garde contre le mal et d'encourager les gens à suivre la vérité.

Oui: il faut publier une science utile: la science du monothéisme et de la réforme de la doctrine, ainsi que l'élimination des croyances corrompues, des prétentions fausses, des us et coutumes féroces, qui faussaient les traits de la religion et falsifiaient les faits et les croyances.

Oui, nous devons aborder les affaires de notre religion et de notre foi en nous guidant dans le livre et dans la Sunna et les effets du prédécesseur de cette nation, dans cette survie et cette victoire dans ce monde et dans l'au-delà.

Oui: nous devons défendre la doctrine du monothéisme pur pour nier la futilité des abuseurs et les machinations des égarés et des fausses représentations des innovateurs et des faussetés des athées, afin que nous puissions être en sécurité;

Et un sens des responsabilités et motivé par la jalousie islamique, j'ai vu que la plus ancienne de ces pages modestes sous le titre:

«Etiquette et règles de la visite à Médine»

Une des raisons qui m'a amené à écrire dans cette affaire est l'affirmation selon laquelle visiter la tombe du prophète pour répondre à ses besoins, ce qui est le but ultime que les dévots des fidèles, et rivalisant avec les concurrents, et comme le travail des ouvriers, soient élogieux et exagérés au-delà de la limite légale, nous allons éclaircir cela Dieu

Introduction

Visitez la tombe du prophète

Déclaration du degré de hadith lors de la visite de la tombe du prophète et décision de l'invocation

Il n'y a que trois mosquées

L'éthique d'entrer dans la mosquée et la paix sur le prophète

Quartier des soupçons

La vie des prophètes dans leurs tombes

Élevez le son quand la paix soit sur lui ﷺ Essuyez la chaire

La paix soit sur le peuple de Baqi et les martyrs d'un

Prière à la mosquée de Quba

Adieu à la mosquée du Messager d'Allah

Conclusion (résumé de ce qui précède)

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0

Telechargé par

Rajendrakumar Nishad

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get آداب وأحكام زيارة المدينة المن old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get آداب وأحكام زيارة المدينة المن old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à آداب وأحكام زيارة المدينة المن

Obtenir plus de UnesDroid

Découvrir