أحمد العجمي _ سورة الكهف، المل


4.6 par goada
Feb 18, 2021

À propos de أحمد العجمي _ سورة الكهف، المل

L'application contient une récitation humble avec la voix du lecteur Ahmed Al-Ajmi sans le net d'une voix claire et claire

L'application "Ahmad Al-Ajmi _ Surat Al-Kahf, Surat Al-Malik, Surat Al-Waqi’ah et Surat Al-Rahman" contient une humble récitation de Surat Al-Kahf, Surat Al-Malik, Surat Al-Waqi’ah et Surah Al-Rahman avec la voix du récitant Ahmad Al-Ajmi le cœur pur et sans voix, la voix haute

Ahmed Al-Ajmi: Son nom complet est Ahmed bin Ali bin Muhammad Al Suleiman Al-Ajmi, un récitant bien connu né le 24 février 1968 dans la ville d'Al-Khobar, en Arabie Saoudite.

Al-Kahf Surah: Al-Kahf est une sourate Meccan disposée dans le dix-huitième Saint Coran qui vient après la sourate Al-Israa et avant la sourate Maryam et son nombre de versets est de 110 et c'est une sourate tardive dans la descente car l'arrangement de sa descendance 69 médie la sourate du Saint Coran car il est situé dans les quinzième et seizième parties. Y compris un avertissement sur la tentation, la prédication et l'avertissement, et il a mentionné certaines scènes du Jour de la Résurrection, car il a mentionné plusieurs histoires telles que l'histoire des gens de la grotte qui a été nommée la sourate pour les mentionner, ainsi que l'histoire de Dhul Qarnain, l'histoire des légumes et du prophète de Dieu, Moïse, que la paix soit sur lui.

Sourate Al-Waqi’ah: La sourate Makiya numérotée 96 versets disposés dans le cinquante-sixième Saint Coran dans la vingt-septième partie commençait par une condition «si l’incident se produisait», elle fut révélée après la sourate Taha et arrangée dans le saint Coran après la sourate Ar-Rahman et avant la sourate Al-Hadid et située du mur le jour de la résurrection.

Sourate al-Mulk: Le roi est une sourate mecquoise numérotant ses versets 30 et arrangée dans le Mus-haf 67 et est la première sourate de la partie 29 et est également appelée sourate Tabarak également. La partie 29 est appelée la partie tabarak révélée après la sourate Al-Tur.

Sourate Ar-Rahman: Ar-Rahman est une sourate civile avec son nombre de versets 78 et disposée dans le Mus-haf 55 dans la partie 27 et elle est nommée d'après l'un des plus beaux noms de Dieu, "Ar-Rahman". Elle a également commencé avec elle après avoir été révélée après la sourate Al-Raad. Al-Rahman est l'épouse du Coran, et il y a un verset qui a été répété 31 fois:

Si vous êtes fan du Saint Coran et que l'un de nous n'aime pas le lire ou l'écouter, cette application vous conviendra car elle contient les plus belles histoires du Saint Coran avec la plus belle voix et récitation.

Veuillez également évaluer l'application avec cinq étoiles (*****) et non une commande

Informations Application supplémentaires

Dernière version

4.6

Telechargé par

محمد السوادي

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get أحمد العجمي _ سورة الكهف، المل old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get أحمد العجمي _ سورة الكهف، المل old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à أحمد العجمي _ سورة الكهف، المل

Obtenir plus de goada

Découvrir