الأصمعي


2.4 par metraqapps
Oct 24, 2020 Anciennes versions

À propos de الأصمعي

Abu Saeed Al-Asmai

Asma'i

Il est Abu Saeed Abdul Malik bin près de bin Malik bin Ali Ibn Asama. Et Asmaee proportion de Jeddah Asama top. Né à Bassora et à Bagdad a fait un jour Rashid est mort à Bassora. Il a étudié le Hadith, la langue, la poésie, des nouvelles et anecdotes jusqu'à ce qu'il devienne un imam dans ces sciences.

La mer Asmaee dans la langue ne sait pas comme lui, qui abondait roman, également connu pour son économie d'énergie. A été caractérisée par l'honnêteté, la piété et le manque d'isolement, mais avec lui l'ensemble des scientifiques. Comme ce fut le sujet des califes lui faire confiance jusqu'à ce que le règne de Harun al-Rashid et son secrétaire fils de discipline et en toute sécurité.

Il est l'auteur de divers livres imprimés certains d'entre eux, comme l'immortalité de la création humaine de chameaux, chevaux, moutons, monstre et Asmaaat situé dans 195 poème sélectionné à une soixante-poète où l'emportent la valeur de la valeur linguistique et artistique.

Indiqué dans les «objets de mortalité» au fils de Khalkan: Abu Saeed Abdul Malik bin près bin Abdul Malik bin Ali bin Oussama ben apparence bin vents ibn Amr ibn Abd Shams bin le bac instruit Saad bin Abdullah bin moutons bin Koutaiba bin Maan bin Malik bin ères bin Saad bin Eilan Qais bin Mudar bin Nizar bin bin contagieuse Adnan, connu Balosamaa Baahili, mais son Baahili et non pas dans la proportion de son nom de famille parce que ses femme de la famille Malik nom bin époques ont dit, et on m'a dit que son ères fils de la famille.

Le Asma'i mentionné sa langue vers, et un imam dans les nouvelles et anecdotes, le sel et farfelu, Division des pèlerins Ben entendu et action de grâce et est au prix MSAR Bin Kdam et d'autres, rapporté par Abdul Rahman neveu Abdullah et Abu Obeid Bin Qasim paix et Abu Hatem Sijistani et Abolfazl Riachi et d'autres, l'un des habitants de Bassorah, et a donné à Bagdad dans les jours de Harun al-Rashid.

Il a été dit à Abu Nawas: Abu Ubaida a apporté à Asma'i et rationnelle, il a dit: Abu Obeida a dit qu'ils les lisent d'abord Omknuh Nouvelles et d'autres, et l'Asma'i Vbulbul Atrabhm Bengmath.

Il a dit Omar bin alun: J'ai entendu Asma'i dit: sauver seize mille Arjosh. Isaac dit Musli: Je ne l'ai pas vu revendication Asma'i quelque chose d'un drapeau doit le connaître par.

"Recomptés Mohammed bin Hubaira dit: Asma'i pour Kasaeizadeh dit deux quand Rasheed: Quel est le berger de sens en disant:

Tué Ibn Affan Calife tabou

Il a appelé et n'a pas vu comme abandonné

Alexaii dit le pèlerinage a été interdit, Asma'i dit: Qu'est-ce que Adi ibn Zaid voulait, en disant:

Les fractions ont été tuées dans la nuit tabou

Il se retira pas divertir linceul

Avez pèlerinage était interdit? Et toutes les fractions de Ihram? Rasheed dit Kasaeizadeh: Si les cheveux est venu se méfier et Asma'i. . Asma'i dit, en disant «tabou» dans le caractère sacré de l'Islam, puis tué un tabou musulman, ce n'est pas résolu dans la même chose exige assassiner, et son «tabou» dans les fractions signifie la sainteté de l'alliance qui était dans le cou de ses compagnons "printemps Bin Sulaiman Il a dit: J'ai entendu Shafei, Radhi Dieu le bénisse, il dit: quelle croix des Arabes de la meilleure phrase Asma'i. L'armée a dit Abu Ahmed: Je tenais sur le coffre-fort Asma'i Basra pour devenir un homme a fait pour lui et protesté contre sa faiblesse et magnifier, était sûr combine le problème des questions et lui a poussé à y répondre.

Il Asma'i: J'ai assisté et Muthanna bin Muammar Abu Obeida al-Fadl ibn printemps quand il me dit: combien de votre livre dans le cheval? Je dis: cuir un, il demanda au père Obeida pour son livre, il dit: Cinquante hardcover, lui dit alors aux Perses et attrapa un membre d'un membre de celui-ci et l'appeler, il a dit: Je ne suis pas Bitara, mais ceci est quelque chose que je prenais des Arabes, il me dit: Lève-toi, ô Osamai et de le faire, alors je l'ai fait et je saisis Nasith embarquai mentionner un membre d'un membre et je mets mes mains et lui a chanté ce que les Arabes ont dit, pour être déchargé de lui, il dit: Prenez-le, je l'ai pris, et si vous voulez être un père Obeida La colère le genou. Roy avait aucune autre façon qu'il était quand Harun al-Rashid, et Asma'i quand il avait quitté ses membres dans le persan Rashid Abu Obeida a dit: ce que dit ce qu'il a dit? Il a dit: touché à certains et a raté quelques-uns, celui qui l'a frappé pour moi d'apprendre, et qui a péché, ce qui me demande où il est venu de lui.

Ils ont été très gardent dans l'interprétation du Coran et de la Sunna, quand on lui demande quelque chose d'eux dit: les Arabes disent que le sens de ce bien, je ne sais pas qu'il soit dans le Coran et la Sunna tout est.

Et nouvelles et beaucoup Nuadrh, "Mohammed bin Hassan bin Duraid arrivé il a dit: Parlez-nous de Asma'i Abu Hatim dit: entrée sur la bonne voie Aaron et son conseil, il a dit: Osamai Hey, qu'est-ce sur nous et Ogfalak Oajafak à Houdratna! Je dis: Dieu, ô fidèles Quoi acheter un pays après vous jusqu'à Otik, dit-il, il m'a dit de vous asseoir, je me suis assis et gardé le silence sur moi, et quand les gens dispersés, mais le moins que je dois faire, il a rappelé que sit assit à l'exception du Conseil a été laissé Giri Parmi les mains des serviteurs, il dit: O Abu Sa'id, quel est le sens de ce que vous dites lorsque vous achetez un pays? Je dis: Ce qui me saisit, ô Commandeur des croyants, et a chanté les paroles du poète:

palm Assez digne de ce que dirhams

Présence, et d'autres le sang donné par l'épée

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.4

Telechargé par

Steven Heldt

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Use APKPure App

Get الأصمعي old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get الأصمعي old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à الأصمعي

Obtenir plus de metraqapps

Découvrir