Use APKPure App
Get الجامع الصحيح مسند الربيع old version APK for Android
accoudoir avant tout le bon bac à ressort Habib bin Amr Azdi
Louange à Dieu et témoigner qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah seul, sans partenaire, et je témoigne que Muhammad est Son serviteur et Son messager. Et la prière et la paix soient sur le Prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.
Après ...
Nous sommes heureux d'offrir au lecteur avide de connaissances scientifiques et accoudoir droit mosquée bin ressort Imam Habib bin Amr Azdi
Le printemps est le fils de Habib bin Amr Azdi, surnommé Abou Amr Basri, le troisième imams de la science quand ibadite dit Shammakhi marche (doctrine TAWD de l'imposant, broussaille mer de la science).
Naissance et de l'éducation
Né dans la région Batinah à Oman dans la seconde moitié du premier siècle entre les années 75-80 AH. Il a grandi à Amman et a passé son enfance, puis rendu à Bassorah, qui était plein de scientifiques à l'époque et en prenant les sciences de l'interprétation et la jurisprudence moderne et a excellé où même est devenu étaient comptés scientifiques à Bassorah, et méritent donc de réussir Sheikha Abu Obeida dans l'appel présidence ibadite à Bassora.
Était le prédicat dans le premier son manuscrit était pas un salaire ou classé comme un objectif, mais il a été disposé sur le chemin Almsanid même était Abu Yaqub Yusuf Allowargelana (de Argelan Alger) et a attribué des conversations d'arrangement objectivement sur les mosquées façon dont il a recueilli des conversations par les portes de la jurisprudence connue que nous sommes arrivés à nous. Et aujourd'hui roulant prédicat est divisé en quatre parties. Les parties I et II sont à l'origine du livre dans lequel près de 750 modernes. Les troisième et quatrième sections peuvent être jointes au salaire initial du prédicat Abou Jacob Allowargelana. FMMA est venu dans la partie III protesté contre les effets du printemps sur les contrevenants à diverses questions de croyance et d'autres. Le nombre de ces effets cent quarante (140). La quatrième partie comprend les comptes de Ben aimé départ Qurashi Spring Ben Habib et les comptes de l'Imam bin Abdul Wahab ont réussi Abou Ghanem a prêché Alristima bin Ghanim al-Khorasani et messagers Jaber bin Zaid. Le nombre de ces cent vingt-trois romans (123) [3]. Il a des discours de graduation M. Mohamed Idris et par rapport aux dispositions des autres livres de l'année. Et accoudoir plusieurs explications et le plus important, le plus récemment expliqué le cheikh Abdullah Al Salmi la miséricorde de Dieu, que les scientifiques Oman (qui est mort en 1332 AH / 1914 AD).
accoudoir ressort debout entre les livres modernes
Ibadite croient que Jami Sahih livres modernes parce que plus sains hadiths les plus favorables narré par le ressort de l'Imam de Sheikha Abou Obeida Jabir ibn Zayd un compagnon, ont été données reçu des conversations Rapporté par Abou Obeida d'autres non-Jaber, mais quelques-uns.
Imams parler a été mentionné que arrangé le droit de parler varier, la partie supérieure Valmertbh ce qui a été appelé quelques-uns des hommes modernes que les plus sains isnaads est isnaads triple en soutenant la syphilis Salim bin Abdullah ibn Umar de son père du Prophète (PSL), et le soutien Ibrahim Nakha'i pour Alqamah Ibn Massoud du Prophète (psl), et le propriétaire du soutien de Nafi d'Ibn « Umar du Prophète (pSL) parce que ces motifs courts Sindh et célèbre pour ses hommes d'économie d'énergie, le contrôle et la perfection de l'honnêteté et l'honnêteté.
Et si nous suivons le hadith rapporté par le ressort dans la première et la deuxième donnée, nous constatons que la plupart des Sindh et les trois hommes les plus proches des hommes et de les garder et de les croire. Triple Valohedit dans lequel le prédicat narré par le ressort de l'Imam Abou Obeida principalement de Jabir d'un des Compagnons du Prophète (la paix soit sur lui). Il est ce ibadite que les conversations contenues dans les deux premières parties du prédicat est l'un des plus saine hadiths du Prophète (psl) et considèrent le plus haut degré de hadith rapporté par Boukhari Imams et la miséricorde de Dieu musulman.
Bien que les conversations datum hommes triple confiance renommée, et la garde et de contrôle et la plupart des conversations irriguées dans les autres livres Année nous ne trouvons pas le livre mentionner les plus intéressés par parler de la science - pas dans l'ancien, ni parler - même intéressés à parler de la science de ne pas entendre jamais sur lui.
Fjmhor nation de scientifiques qui se sont intéressés à suivre les conditions du Hadith et de tracer une blessure et l'amendement a négligé ou négligé de sexe masculin printemps Ben Habib a écrit la blessure et édité sauf Yahya bin particulier a dit dans son livre « Histoire » en disant: (printemps Ben Habib narré d'al-Hasan Ibn Sirin, confiance ) [4]. En dehors de quelques-uns des imams, comme mentionné parler Imam Ahmad Boukhari.
Telechargé par
المارد العربي
Nécessite Android
Android 8.0+
Catégories
Signaler
Use APKPure App
Get الجامع الصحيح مسند الربيع old version APK for Android
Use APKPure App
Get الجامع الصحيح مسند الربيع old version APK for Android