الجامع لأحكام القرآن للقرطبي


3.0 par Alrawahi
Oct 8, 2020

À propos de الجامع لأحكام القرآن للقرطبي

Interprétation du Cordovan. C'est un livre qui recueille toute l'interprétation du Coran

Interprétation du Cordovan. C’est un livre qui rassemble toute l’interprétation du Coran et son nom (La compilation des décisions du Coran et l’explication de ce qu’il contient de la Sunna et des dispositions du Coran). Son auteur est l'imam Abu Abdullah Muhammad bin Ahmed al-Ansari al-Qurtubi, décédé en 671 AH. C'est une interprétation complète de tous les versets du Coran, mais se concentre de manière exhaustive sur les versets de décisions dans le Noble Coran. Le livre est l'un des meilleurs livres d'interprétation traitant des décisions. Il est unique à sa porte. C'est aussi l'une des collections de ce qui a été classé dans cet art. Décrit comme étant pour le bien des interprétations et pour le plus grand bénéfice de celles-ci, son auteur lui a omis des histoires et des histoires, a prouvé les décisions du Coran en échange, et a déduit des preuves, et a mentionné les lectures, la transcription et la méthode d'interprétation abrogée: il avait dans Al-Qurtubi ce qu'il avait stipulé dans cette interprétation, donc sa méthode en mentionnait: 1. Descente, lectures, analyse et orthographes étranges. 2. Il compte beaucoup sur la langue et il cite fréquemment la poésie arabe. 3. Il est présenté sur Mu'tazila, le fatalisme, les rejetistes, les philosophes et les ultra-soufis. 4. Mais il n'a pas du tout cité les histoires, mais a frappé beaucoup d'entre elles. Il a parfois raconté ce qui venait des étranges histoires israéliennes. 5. Il avait l'habitude de transmettre des prédécesseurs beaucoup de ce qui les a influencés dans l'interprétation et les décisions, avec l'attribution de chaque dicton à ceux qui l'ont dit. 6. Elle a également été citée sur l’autorité de beaucoup de ceux qui l’ont précédée dans son interprétation, en particulier de l’un d’eux dans les livres de décisions. Ainsi, il a été cité à partir d'Ibn Jarir al-Tabari, Ibn Atiyah, Ibn al-Arabi, Abu Bakr al-Jassas al-Qurtubi et les questions de jurisprudence: Cette interprétation est considérée comme la plus récitante des questions de jurisprudence et l'ensemble d'entre elles. verset (30) Prenant votre Seigneur a dit aux anges je créerai un Khalifa sur la terre où ils Atjal de malice là-dedans et verseront le sang, tandis que nous louons et sanctifions vous avez dit que je ne sais pas ce que vous savez. Bien qu'Al-Qurtubi était le propriétaire de la doctrine, mais il n'était pas fanatique de son école de pensée Maliki, il avait plutôt l'habitude de marcher avec les preuves jusqu'à ce qu'il atteigne ce qu'il pensait être correct, celui qui l'a dit. Par exemple, en interprétant le Coran en disant: Problèmes de ce verset après avoir mentionné les érudits en désaccord avec la décision sur celui qui mange pendant la journée du Ramadan par erreur, et ce qui a été rapporté par Malik selon lequel il rompt le jeûne et doit rattraper le jeûne, il dit: «Et quand quelqu'un d'autre que Malik ne rompt pas le jeûne, tous ceux qui mangent en oubliant de jeûner, j'ai dit: C'est le bon, et en conséquence la majorité a dit. Vous voyez qu'il contredit sa doctrine et rend justice aux autres.

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