الدر والمرجان

مؤلفات الشيخ

1.2 par hamid al bshry
Mar 3, 2020

À propos de الدر والمرجان

Al-Durr et Al-Murjan - Tous les livres et les œuvres de Cheikh | Abdul Hamid Shanouh, que Dieu lui fasse miséricorde

Il est né à Beyrouth en 1366 AH, ce qui correspond à 1947 CE, dans une maison à revenu ordinaire

Il a étudié dans les écoles primaires et secondaires des écoles de bienfaisance islamiques de Makassed, de l'Académie Omar Bin Al-Khattab et de l'Université de l'Université arabe de Beyrouth, ainsi que d'une maîtrise au Collège Imam Al-Awzai. Des signes de son amour pour la médecine légale sont apparus au début de sa jeunesse, et il a poursuivi les leçons de la jurisprudence sur la doctrine de l'Imam Al-Shafi’i, que Dieu lui fasse miséricorde, parmi un certain nombre d'érudits, notamment: le juge Zakaria Ghandour et le cheikh Hussein Asseeran.

Et la jurisprudence a été lue sur la doctrine de l'imam Abu Hanifa, que Dieu lui fasse miséricorde, sur un certain nombre d'érudits, notamment: le cheikh Muhammad Ali Murad et le cheikh Mufti Aziz Rahman.

Les leçons de science des hadiths ont été suivies par Al-Muwatta et Bukhari récité sur Sheikh Hussein Asseiran, la grammaire et la jurisprudence.

Il a également étudié les sciences du hadith sur le cheikh Dr Nur al-Din Itar, et les principes de la jurisprudence sur le cheikh Ahmed Al-Hajji Kurdi, et la jurisprudence sur le docteur Muhammad Fawzi Faidullah.

Puis, en raison des événements sectaires au Liban, il s'est rendu à Makkah Al-Mukarramah, Hajj en 1405 AH, correspondant à 1985 AD.

À La Mecque, gardé par Dieu, il a assisté aux leçons d'Al-Bukhari et de Sunan Abi Dawood sur le cheikh Muhammad Yassin bin Isa Al-Fadani Al-Makki et l'a autorisé avec tous ses récits raisonnables et transmis.

Il a entendu les leçons de la jurisprudence Shafi’i, la récitation de Sunan Ibn Majah et d’autres livres de hadiths de Sheikh Ismail Zaini, et l’a approuvé avec ses narrateurs.

Il a lu la doctrine de l'Imam Malik sur le cheikh Al-Zahid Muhammad al-Mughrabi à La Mecque et l'a révisée sur le cheikh algérien Muhammad Sekhal.

Et lisez la doctrine de l'imam Ahmed, que Dieu lui fasse miséricorde, le cheikh saoudien Sami Abdul Ghani Hussein.

Cheikh Dr. Muhammad Alawi Al-Maliki a visité et autorisé ses livres et narrations.

Quant à la science des lectures, il a lu la narration de Hafs sur le cheikh Ibrahim Al-Hindawi, et il a lu la narration de Hafs et les ateliers sur le cheikh Hussein Aseeran, et il l'a autorisé à la connaissance de son cheikh, cheikh des lecteurs au Liban, Hassan Damascene.

Hors de voyage, il a achevé les dix lectures du sultan Sheikh Abi Muhammad Abdul-Malik, et en présence de son cheikh Muhammad Al-Sanadi et en le lisant dans un certain nombre de sessions, il l'a autorisé avec les dix lectures.

De même, le test a été effectué par Sheikh Saeed Al-Abdullah et Sheikh Abi Hussein Muhammad Nabhan Al-Masri, et il a été autorisé par les dix lectures.

Un certain nombre de livres lui ont été remis, notamment:

Atteint et obtenu un diplôme pour un certain nombre de livres de l'année, dont: Women, Tirmidhi, Al-Muwatta, Al-Darmi et Ibn Majah.

 Et Musnad Abu Bakr Al-Siddiq, Musnad Abu Bakrah, Musnad Abu Wael Hajar, et le bénéfice des nouvelles dans son texte pour augmenter l'âge et le manque de Suyuti, et la pitié de parler de la bénédiction de Suyuti, de la prédiction de Suyuti, de la graduation de la trilogie de Bukhari et Tirmidy Ibn Un résumé dans la science des séparations ou du comptage des versets, et la collection d'un livre sur la science des dix lectures, la disposition de la lecture des versets du verset.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2

Last updated on Oct 5, 2020
جميع كتب ومؤلفات الشيخ عبد الحميد شانوحة رحمه الله

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.2

Telechargé par

باسل كريم

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get الدر والمرجان old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get الدر والمرجان old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à الدر والمرجان

Obtenir plus de hamid al bshry

Découvrir