Use APKPure App
Get بزنس ایڈمنسٹریشن old version APK for Android
Administration des affaires avec traduction en anglais 3000 cartes flash pour l'examen des examens
Administration des affaires
3000 cartes flash pour l'examen des examens
Avec traduction en anglais
C'est la seule application mini-professionnelle Android complète couvrant 22 sujets de gestion d'entreprise et comprend environ 2200 notes d'étude, concepts et questions de test. Développé pour devenir la meilleure application inclinée au monde.
Concepts de gestion d'entreprise
Introduction à la gestion
Decider
Innovation et changement
Planification
Stratégie de gestion
Contrôle de gestion
Design organisationnel
Gestion des ressources humaines (RH, SHR, IHR, HRM)
Gérer des groupes et des équipes
Comportement individuel
Encouragement, apprentissage et évaluation des performances
Direction
Gestion des transactions et des coûts
Concevoir un système d'entreprise
Gestion et contrôle de la qualité
Gestion de projet (PMP et Prince 2)
Pour les fournisseurs
Gestion des programmes et des stocks
MRP et ERP
Annonce marketing
Gestion des investissements.
Dans les entreprises et les organisations, la gestion est une tâche qui coordonne les efforts des personnes pour atteindre les buts et objectifs en utilisant les ressources disponibles de manière efficace et efficiente.
Cette application convient aux étudiants de premier cycle, de troisième cycle et de troisième cycle. Également recommandé pour les candidats BBA et MBA et tous les professionnels de la gestion.
Cette application est utile pour les candidats CIA, CPA, ACCA, IFRS, CMA, CISA, PMP et Prince 2.
Il est également recommandé aux enseignants, enseignants et chercheurs.
Le Master of Business Administration (MBA) ou Master of Business Administration est un certificat qui vise à permettre à l'étudiant d'avoir une compréhension générale des principes techniques ainsi que des principes de base de la gestion d'entreprise. La tâche consiste généralement à examiner un ensemble de sujets clés et à sélectionner des sujets facultatifs. Les matériaux de base couvrent les outils dont un administrateur a besoin dans n'importe quel domaine de travail, tandis que les matériaux facultatifs couvrent les détails d'un domaine de travail (opérations, marketing, planification stratégique, finances, ressources humaines, petites industries). Est-ce que. La plupart des ingrédients de base comprennent:
Examiner les statistiques et leurs pratiques en matière de gestion: Tout gestionnaire est tenu de collecter des chiffres et des informations, de les traiter, de les analyser et de présenter les résultats aux autres. Le recensement est considéré comme un référentiel de base d’informations et d’outils d’analyse. Cette science aborde des sujets tels que le type d'information, comment l'obtenir, les différentes façons d'analyser l'information, la façon de regarder les résultats et de connaître les facteurs qui affectent une variable particulière.
Étudiez les principes du marketing: comment penser le développement de produit ou créer un nouveau produit, comment fixer le prix d'un produit, comment distribuer un produit et comment déterminer les outils utilisés dans les médias. , Comment le produit sera annoncé.
Examiner les principes de la comptabilité: les principes d'enregistrement des livres comptables pour toutes les activités, comment préparer les états financiers, pour comprendre l'effet de certaines décisions sur les états financiers.
Étudier les principes du financement et de la valorisation des entreprises: la valeur d'une entreprise ou de ses actions, l'utilisation des ratios financiers, les méthodes de financement des entreprises, la relation entre la direction de l'entreprise et les investisseurs
Examiner les principes d'organisation de l'entreprise: comment déterminer la structure organisationnelle appropriée, les défauts et les caractéristiques des différentes structures organisationnelles, la centralisation et la décentralisation, les employés, la motivation, l'évaluation des performances de l'entreprise.
Passez en revue les principes des ressources humaines: comment sélectionner de nouveaux employés, comment évaluer les employés, comment identifier les besoins de formation et comment y répondre, comment gérer les différends entre employés lors de la gestion des questions juridiques liées à chaque sujet. Regarde.
Top of Learning est le principal éditeur d'applications éducatives. Développez vos compétences, élargissez vos connaissances et améliorez votre expertise avec nous.
Top of Learning est un éditeur d'applications éducatives bien connu. Développez vos compétences, élargissez vos connaissances et améliorez vos compétences avec nous.
Telechargé par
Muhammad Yahya
Nécessite Android
Android 6.0+
Catégories
Signaler
Use APKPure App
Get بزنس ایڈمنسٹریشن old version APK for Android
Use APKPure App
Get بزنس ایڈمنسٹریشن old version APK for Android