تكرار المعوذات سعد الغامدي بدو


5 par ysfei
Jul 30, 2020 Anciennes versions

À propos de تكرار المعوذات سعد الغامدي بدو

Notre application inclut une récitation humiliée du cheikh Saad Al-Ghamdi à la sourate Al-Ikhlas et à Al-Mu'adatain fréquemment

Notre demande comprend une humble récitation de Cheikh Saad Al-Ghamdi pour la sourate Al-Ikhlas et les deux péchés qui sont fréquemment répétés.

Sourate Al-Ikhlas:

* La sourate Al-Ikhlas est une sourate Meccan, de l'articulation, ses versets 4, et son arrangement dans le Coran 112, dans la trentième partie, j'ai commencé avec le commandement de "Dire que Dieu est Un" révélé après la sourate Al-Nas. Il a de nombreuses vertus, comme le dit le Prophète: "L'un de vous est-il incapable de lire un tiers du Coran en une nuit?" Il voulait dire la sourate Al-Ikhlas. C'est une sourate qui parle du monothéisme pour Dieu seulement, qu'il n'a pas de fils et qu'il n'est pas né. Et lisez avec Al-Mu'tazin dans la plupart des dhikr du Prophète

* Al-Ikhlas est le nom traditionnellement donné à la 112ᵉ sourate du Coran, le livre sacré de l'Islam. Elle comporte 4 versets. Rédigée en arabe comme l'ensemble de l'œuvre religieuse, elle fut proclamée durant la période mecquoise. Cette sourate évoque le concept d'une unité de Dieu.

Sourate al-Falaq:

* La sourate al-Falaq est une sourate mecquine, de l'articulation, de ses versets 5, et de son arrangement dans le Coran 113, dans la trentième partie, en commençant par le commandement de «Dis que je cherche refuge dans le Seigneur de la Légion» révélé après la sourate Al-Fil, et il est appelé la sourate Al-Nas.

* Al-Falaq est le nom traditionnellement donné à la 113ᵉ sourate du Coran, le livre sacré de l'Islam. Elle comporte 5 versets. Rédigée en arabe comme l'ensemble de l'œuvre religieuse, elle fut proclamée durant la période mecquoise. Elle forme avec la sourate Al-Nas un ensemble de sourates d'exorcisme.

Sourate al-Nas:

* La sourate al-Nas est une sourate mecquine, de l'articulation, de ses versets 6, et de son arrangement dans le dernier Coran, dans la trentième partie, en commençant par le commandement de «Dis que je cherche refuge dans le Seigneur du peuple» révélé après la sourate Al-Falaq, et elle s'appelle Surat Al-Falaq, le nom de Ma’ozainat.

* An-Nas est le nom traditionnellement donné à la 114ᵉ sourate du Coran, le livre sacré de l'Islam. Elle comporte 6 versets. Rédigée en arabe comme l'ensemble de l'œuvre religieuse, elle fut proclamée durant la période mecquoise. Elle est complémentaire à la sourate 113, Al-Falaq.

Vous pouvez nous postuler à partir de:

- L'opération successive de la sourate Al-Ikhlas et les deux péchés.

- Réplication de la sourate Al-Ikhlas et des deux péchés.

- Fonction de travail en arrière-plan.

- La caractéristique de partager la sourate Al-Ikhlas et les deux péchés à travers divers médias sociaux.

Nous demandons à Dieu Tout-Puissant de nous aider à faire le bien et à répondre à vos attentes et n'oubliez pas d'évaluer notre candidature avec cinq étoiles. Que Dieu vous récompense de tout bien.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

5

Telechargé par

Ali Sliman

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Use APKPure App

Get تكرار المعوذات سعد الغامدي بدو old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get تكرار المعوذات سعد الغامدي بدو old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à تكرار المعوذات سعد الغامدي بدو

Obtenir plus de ysfei

Découvrir