Use APKPure App
Get ديوان إمرؤ القيس old version APK for Android
Man mesure ibn Hajar bin Harith canadienne
Man mesure ibn Hajar bin Harith canadien. Parmi les plus célèbres poètes arabes, et un homme qui pendentifs et les premières lignes:
Selon cri de la mémoire de la maison Habib Bsaft contorsionner entre les revenus Vhoml
Son père Harith bin pierre lion roi et Gtefan, et son oncle poète haillons.
L'éducation et sa vie
L'homme mesure Benjd né vers l'an 501 après JC et a été une tradition souffert arabe, sa mère Fatima Rabia fille soeur Clips et loqueteux, la supervision de l'une des tribus yéménites qui vivaient à l'ouest de Hadramout avant l'Islam, et bin de pierre père Harith canadienne le roi du lion. A grandi homme mesurant l'émergence de luxe et a grandi dans le bonheur, mais il a grandi origination Guah, Farrah Aaagher Rest Pil et flirter avec les femmes et l'amour d'amusement et puis il se déchaîne dans la promiscuité, son père a essayé de le dissuader, pas découragé, lui expulsé de sa maison, de sorte qu'il se mélange avec les Arabes qui fréquentent Riyad et jouer et Iekaron cave la chasse, errait d'un endroit à des étudiants du plaisir et de la promiscuité jusqu'à ce qu'il atteigne son -comme nomade est dit-au Levant et il lui les nouvelles les nouvelles de la mort de son père aux mains de la tribu de Bani Asad, qui se sont rebellés contre lui pour son intensité et la tyrannie de leur mauvaise biographie apporté, et le meurtrier est Alaba Baahili, VHB Imru 'al-Qays et célèbre: «petit Dani, et me porta beaucoup de sang, ne pas se réveiller le jour ni demain ivre, aujourd'hui vintage, et demain est", et se jura de ne pas manger de la viande ou de boire du vin jusqu'à tue de Bani Asad cent afflige Autres cent. Farahl homme mesure tribus Icentsr pour se venger de son père du Bani Asad, il a demandé l'aide de tribus Bakr et battre Voaanoh, infligeant Beni Assad, et les a tués, et étaient satisfaits, mais est Qais n'a pas empêché, Fterkoh seul, la tête en bas à Samawal aide aux étudiants dans un livre qu'il veut Harith bin Shahar Ghassani peut-être intervenir avec Roman César Vikstuntinih, donc son Mnjadda.
L'homme mesurant la terre Taima-gauche Samawal à Constantinople veut Tsar Justinien, et l'a accompagné dans sa pénible Amr ibn Qmaih, et il a été servi son père, était lourde, leur mars jusqu'à ce qu'ils atteignent Constantinople et a rencontré le tsar, Vokrm et Vadth et promis Palmdd et Gunning, mais les espoirs ne se matérialisa pas, il est devenu l'homme de mesure misérable. Sur le chemin du retour, la propagation de la maladie Kaljdra, Vtegrah son corps, et a été nommé plaies Bdhu. Et quand il était à la ville de la terre des Romains appelé (Ankara) a commencé à éteindre, il dit: Seigneur du sermon Msahnfarh poignarder Mtangerh et de Jaffna perplexes a frappé la terre d'Ankara et il a vu la tombe d'une femme des filles de rois ont été enterrés au pied du mont lui dit (Aseeb), at-il dit après avoir entendu Boukbrha: Ojaratna Le Shrine proche de ce que je vivais Aseeb Ojaratnaanagripan est ici et tout l'étrange étrange résident Nasib est mort après l'an 540 après JC, et fut enterré à Ankara, l'une des villes romaines.
Certaines sources au sujet de la mort Amrye Qais du roman varient, car il y a un autre rapport dit qu'un homme du Bani Asad et son père avait été tué aux mains de Qays- avait nourri la haine pour lui, donc décidé de se venger sur lui, il a rappelé à César que quelque chose Qais était correspondre avec sa fille et continuer à les, tsar lui a envoyé un manteau empoisonné, et quand les porter, il a été le poison Vtegrah son corps et appelés plaies relégués par rapport à lui.
ses cheveux
Lisez le texte d'une relation Bamra Qais, le Wiki des textes libres référentiel.
Est-ce une mesure de l'homme des plus célèbres poètes les ignorants et tant de ce qui a caractérisé sa poésie et son travail, il a été le premier arrêt sur les ruines, et le premier à décrire la nuit et de l'équitation et la pêche. Abu Ubaida ibn Mouammar Al-Muthanna:
De la générosité que le premier à ouvrir les cheveux et l'attelage, cria Waldman décrit ce qu'ils sont, ce qui est la première de la demi-cheval avec un bâton et des lions, des antilopes et des oiseaux, le premier sous monuments dans la description des Perses, la première des demi-trous Bhuk qui coule.
Description est considéré comme un homme de mesure exceptionnelle des plus sûrs ce qu'il a trouvé de ses œuvres. Dans ce poème, il a décrit l'homme mesurant bien l'environnement autour de lui. Des exemples de la photographie et la description dans ses cheveux et il a appelé à la nuit, où il dit:
La nuit Kammouj mer desserré Sdolh les types de préoccupations d'affliger
Je lui ai dit ce que Tmty crucifié Abizaid miraculeuse et à distance Bklkl
Pas vous, pas la longue nuit Langley Bsubh ce que vous Alabbah optimale
O vous de la nuit, comme si tous ses étoiles Maghar torsion attiré Bivbl
Telechargé par
Abrahán Bautista Flores
Nécessite Android
Android 4.1+
Catégories
Signaler
Last updated on Jan 11, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
ديوان إمرؤ القيس
2.03 by metraqapps
Jan 11, 2023