ديوان عنترة بن شداد


2.04 par metraqapps
Oct 24, 2020 Anciennes versions

À propos de ديوان عنترة بن شداد

Poet Antara Bin Shaddad ibn Amr ibn Muawiyah Makhzoom bin Rabia, Poèmes Antar bin Shaddad

Antara Bin Shaddad

Est-Antara Bin Shaddad ibn Amr ibn Muawiyah Makhzoom bin Rabia, et on m'a dit ibn Amr ibn Shaddad, et on m'a dit bin tic-Absi, la différence entre les narrateurs. Knights mois Arabes poètes pré-islamiques et classe Wali. Du peuple de Najd. Titre, dit Tabrizi, Bantarh Filh, pour les lèvres gercées. Sa mère a appelé la nation éthiopienne Zabiba secret pour les noirs. Il était l'un des meilleurs souffle arabe et Boushima Oazzam, décrit comme un rêve sur la gravité de sa force, et son papier de cheveux et de fraîcheur. Était en amour avec la fille de son oncle Abla, il dit que sans son poème mentionné. On a dit qu'il avait rencontré dans sa jeunesse Bamri Qais, et a dit qu'il a vécu trop longtemps pour être tué par Assad Alrheffi ou Jabar ibn 'Amr al-Taie.

On a dit que son père Shaddad privé des visites et reconnu par la marge de droite. Dit Abu al-Faraj: Les Arabes font, exclure les enfants d'esclaves, qu'il a reconnus par le contraire resté un esclave. Quant à savoir comment il a affirmé son père et a causé un pourcentage, il a été mentionné par Ibn al-Kalbi dit, était la raison de l'affirmation selon laquelle Abu Antar lui que certains quartiers arabes ont attaqué les Abs Beni, eux et chameaux Astaqgua, blessant Vtbahm Alabsaon Vlhakohm les combattre qu'avec eux ce jour-là, y compris Antara. Son père lui dit: O Carr Antara. Antara a dit: esclave n'améliore pas le coup, mais améliore et Hallab d'échange. Il a dit: Carr et vous êtes libre pensée Antara, il dit:

Je hybride Antara

Chaque homme protège gratuit

Osudh et ânes

 Les poils pubescents

Les importations cryptées

Ce jour-là, scuff Antara bien faire Vadeah son père, puis son rapport droite. Le fils de Roy est une autre raison Kalbi dit: Alabsaan perquisitionné les Tay blessant grâces, et quand ils ont dit qu'ils voulaient diviser la Antara: Ne pas diviser vous partagez cette Onbbaina parce que vous êtes un esclave. Lorsque les longs discours, y compris Kurt Tay les Vaatzlhm Antara dit, sans vous les gens, vous sont comptés. Et Astnqzt Tay chameaux son père lui dit: O Carr Antara. Il a dit, ou améliore l'esclave a frappé son père lui dit: esclave d'autre, il a avoué, et récupérer une pensée grâces.

Ainsi méritait Antara la liberté Pfrossith et le courage et la force l'a aidé, même demain historiens de reconnaissance protecteur brigade construit fronça les sourcils, comme indiqué Abu Amr al-Shaibani, quand il a dit: envahi Banu Abs Bani Tamim et ils Qais bin Zehr, Fanahzmt Banu Abs et leurs élèves les enfants de Tamim les Antara se sont levés et ont subi le Cabacbh de Cheval Vhamy Antara n'a pas blessé les gens pour la femme de ménage. Le seigneur Qais bin Zuhair, ce Fassaeh faire Antara ce jour-là, et il a dit à son retour: Dieu, ce que les gens fils unique d'une fièvre noire. Présenté par Antara, fièrement courage et Mruth:

Je Imru de bonne position fronça les sourcils

 Demis et protéger Saira Mounsal

Si le bataillon rechigné et Tlahzt

 Viet mieux que Muamm Makhoul

Les chevaux apprennent et I Fawares

 mettant Dispersés les exploser Faisal

La répétition de capture si Estelhmwa

 Stress même wrap Bdhank révélé

Alors que débarquent être très comme nous

 Weaver tout trompeur Mistohl

Et Antarh- comme indiqué dans Alogana- un Ogrbh Arabes, et ils sont trois: Antar et sa mère Zabiba, pantoufles bin Omair Sharidi cicatrice et sa mère, et Silaik bin Amir Al-Saadi et sa mère Alcelikh.

Il Antara nouvelles qui traitait avec courage ce qui est venu sur les lèvres de Nadr bin Amr al-Haytham bin Udai, un dicton: "Il a été dit à Antara: Vous encouragez les Arabes et la plus intense, a déclaré:. Je ne sais pas Il était: comment voulez-vous popularisé dans ces gens dit: Je suis le plus ancien Si vous voyez prendre résolu, Je refusai Si vous voyez une réticence affirmée ni entrer seul sujet que je vois mon chemin hors de lui, et je compte l'énorme coup Vadharbh faible et lâche voler son cœur courageux félicité lui le tuer ".

Umar ibn al-Khattab a dit que le Ahtaih: Comment vous faire dans votre guerre dit: Nous étions résolus mille cavaliers. Et il dit: Comment cela peut-il être dit: Le Qais bin nous Zuhair était nous étions pas ferme Nasah. Le Varsena Antara tenir si nous transportions et sourcillons si diminué. Le Vienna-Rabi 'ibn Ziyad et était d'avis que nous n'étions pas Nstchireh Nkhafah. Il nous a Urwa ibn Roses, nous étions Notm cheveux. Donc, nous avons également été décrit pour vous. Omar a dit: ratifié.

Et de nombreux romans pour décrire une fin, le décalage: l'Antara en vertu de ce brave chevalier, même après l'âge et Roy qui ont attaqué le Bani Nabhan de Tay et traquer leur proie, un cheikh principal Faramah- comme cela a été dit à propos de Ibn Aloaraba- Bin Jaber Al Nabhani bouton disant: Prendre I de sorte que le fils de Salma Mtah, Vthaml Baremeih jusqu'à ce que sa famille est venue, dit-il, des saignements:

Bien que Salma fils avec lui, savoir mon sang

 Et pleurer ne plaît pas fils de Salma et mon sang

Jetai moi n'a pas été surpris de Bozark HZM

 Campé à la veille de l'caw et perforé

Il se retourna vers:

Ne poètes gauche Mitrdm

 Ou connaissez-vous la maison après seulement

Oh Dar Abla Paljoa Speak

Et la maison le matin et Abla de mon oncle Devenir musulman

Et aussi:

Le Zkrtk et lances Nawahil

Moi et les œufs Inde gouttes de sang

Voodt embrasser les épées qu'ils

 Shined Kabarq Tgrk sourire

Informations Application supplémentaires

Dernière version

2.04

Telechargé par

Sollar

Nécessite Android

Android 4.1+

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get ديوان عنترة بن شداد old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get ديوان عنترة بن شداد old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à ديوان عنترة بن شداد

Obtenir plus de metraqapps

Découvrir