رقية لعلاج سحر البطن والأرحام


7 par AK World Apps
Feb 12, 2024 Anciennes versions

À propos de رقية لعلاج سحر البطن والأرحام

Une forte légitimité pour brûler les démons du ventre, des veines et du ventre magique - sans Internet

Al-Ruqyah: Un document juridique solide pour expulser et expulser les djinns, les infidèles, les infidèles, les amants, les pilotes - sans Internet

Il ne fait aucun doute que le Saint Coran est un remède et un remède pour ce qu'un musulman trouve de maladies psychologiques ou physiques. C’est aussi une protection contre ce qu’il craint ... comme le dit Dieu Tout-Puissant: Nous enverrons du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. {Al-Israa: 82}, et le Tout-Puissant a dit: Ô peuple, il vous est venu un sermon de votre Seigneur, une guérison pour ce qui est dans les seins, des conseils et une miséricorde pour les croyants. {Yunus: 57}.

En ce qui concerne la sourate al-Baqarah, elle expulse les démons et annule la magie, si Dieu le veut, et c'est une raison pour guérir de l'œil, en particulier les deux derniers versets de celui-ci, et tout le Coran est une guérison pour les corps et les esprits, et de nombreux hadiths ont été mentionnés dans son mérite. Et si vous en voulez plus, référez-vous aux livres de la Sunna, tels que Al-Targheeb et At-Tarheeb pour Al-Munthiri, Commentaire sur la Sunna par Al-Baghawi, et d'autres.

Cela a été authentifié sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, comme dans Sahih Muslim et d’autres. Le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: Ne faites pas de vos maisons des tombes. Satan est aliéné de la maison dans laquelle vous lisez la sourate Al-Baqarah.

Et lui, que la paix et la bénédiction soient sur lui, a dit: Lisez le Coran, car le Jour de la Résurrection viendra comme un intercesseur pour ses compagnons. Lisez al-Zahrawin: La Vache et la famille d'Imran, car ils viendront le Jour de la Résurrection comme s'ils étaient des nuages ​​ou des fantômes, ou comme s'ils étaient deux séparés des oiseaux des Sawwaf, qui recherchent leurs compagnons. Lisez la vache, s'il la prenait comme une bénédiction et la laissait avec chagrin, et les magiciens héroïnes ne pouvaient pas. raconté par Muslim.

Et dans Sahih Ibn Hibban, al-Hakim et d'autres que le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, ont dit: Chaque chose a une bosse et que la bosse du Coran est la sourate al-Baqarah. Corrigé par Al-Hakim et amélioré par Al-Albani.

Sur l’autorité d’Abou Masoud, que Dieu soit satisfait de lui, il a dit: Le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: Celui qui récite les deux versets de la fin de la sourate al-Baqarah la nuit de ses mains. Rapporté par Bukhari.

Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: Quiconque récite le verset d’al-Kursi interrompt toute prière écrite qui ne l’empêchera pas d’entrer au Ciel à moins de mourir. Rapporté par des femmes et des chevaux dans la vraie petite mosquée.

Et sur l’autorité de Nu'man bin Bashir sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit: Dieu a écrit un livre deux mille ans avant de créer les cieux et la terre. Al-Tirmidhi raconté et authentifié par Al-Albani dans Sahih Al-Jami Al-Sagheer.

Al-Manawi a dit dans Abondance de pouvoir: Le prendre signifie persévérer dans sa récitation et travailler avec lui comme la bénédiction de toute augmentation et croissance.

Et le lecteur a dit: Le prendre signifie le réciter régulièrement, contempler ses significations et travailler avec ce qui est une bénédiction, ce qui signifie un grand avantage.

Quant au hadith: Dieu Tout-Puissant n'a pas déçu un esclave qui s'est levé au milieu de la nuit et a ouvert la sourate Al-Baqarah et Al-Imran. Il était faible par Al-Albani dans Weak Al-Jami`.

Ce qu'Abou Dharr a rapporté dans ses vertus sous l'autorité de Saeed bin Abi Hilal a dit: Il m'a été rapporté qu'il n'y a pas d'esclave qui récite la vache et la famille d'Imran dans une rak'ah avant de se prosterner et de demander à Dieu quelque chose qu'il ne donne pas.

Ce rapport a été mentionné par al-Suyuti dans al-Durr al-Manthur, mais sa chaîne de transmission n’a pas été mentionnée, et Sa’id ibn Abi Hilal, les adeptes des adeptes, sont faibles en raison de l’ignorance de ceux qui l’ont raconté.

Dieu seul sait.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

7

Telechargé par

Flower Narjs

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get رقية لعلاج سحر البطن والأرحام old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get رقية لعلاج سحر البطن والأرحام old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à رقية لعلاج سحر البطن والأرحام

Obtenir plus de AK World Apps

Découvrir