Use APKPure App
Get شرح صحيح البخاري old version APK for Android
Explication de Sahih al-Bukhari par Ibn Uthaymin Explication de Sahih al-Bukhari par Ibn Baz Ibn Uthaymin Bibliothèque ouverte par Bari
Explication de Sahih Al-Bukhari par Ibn Uthaymin est une application Android qui contient un livre important et utile pour tous les musulmans dans le domaine du Hadith
Explication de Cheikh Muhammad Saleh Al-Othaymin, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui
« Al-Jami al-Musnad al-Sahih al-Sahih al-Musnad al-Sahih al-Sahih al-Musnad al-Sahih al-Musnad al-Sahih al-Musnad al-Sahih al-Musnad al-Sahih al-Musnad al -Sahih al-Musnad al-Sahih al-Musnad al-Sahih al-Bukhari » est le livre le plus important du hadith du Prophète parmi les musulmans sunnites et la communauté. Il a été compilé par l'Imam Muhammad bin Ismail al-Bukhari et il lui a fallu seize ans pour l'éditer, et il a sélectionné ses hadiths parmi les six cent mille hadiths qu'il a recueillis. Ils le considèrent comme le livre le plus correct après le Noble Coran. ( 1) Le livre Sahih al-Bukhari est considéré comme l'un des livres complets et contient tous les chapitres de hadiths sur les croyances, les décisions, l'interprétation, l'histoire, l'ascétisme, l'étiquette et autres.
Le livre a acquis une grande renommée au cours de la vie de l'Imam al-Bukhari, et il a été rapporté que plus de soixante-dix mille personnes l'ont entendu de lui, et sa renommée s'est étendue à l'époque contemporaine et a rencontré une grande acceptation et un grand intérêt de la part des érudits, tant de livres de des explications, des abréviations, des commentaires, des extraits, des extraits et d'autres liés aux sciences du hadith ont été écrits autour de lui, jusqu'à ce que certains historiens rapportent qu'un certain nombre de ses explications à elles seules s'élevaient à plus de quatre-vingt-deux explications.
le nom du livre
Nombre de hadiths Sahih Bukhari
Ibn al-Salah et al-Nawawi ont dit: Le nombre de ses hadiths est (7275), sans les quatre mille répétés.
Dit d'Ibn Hajar: C'est avec des répétitions autres que les hadiths muallaqat et suivis (7397), et ce qui est pur de cela sans répétition est (2602) hadiths, et si les mu'allaqat al-marfoo 'sont ajoutés à cela, qui sont (159) hadiths, alors le total de cela est (2761), et le nombre de ses hadiths avec des répétitions, des commentaires, des suivis et des narrations différentes (9082) Hadith, et ce n'est pas ce qui est suspendu aux Compagnons et les suiveurs.
Le nombre de hadiths suspendus est (1341), et la plupart d'entre eux sont répétés dans le livre, les origines de ses textes, et il n'y a aucun texte qui n'apparaissent pas dans le livre, même d'une autre manière, sauf pour (159 ) hadiths suspendus.
Parmi les sujets importants dans ce domaine :
Drapeaux de la Sunna, écrit par : Abu Suleiman Al-Khattabi, décédé en 388 AH.
Explication de Sahih Al-Bukhari, rédigé par : Ibn Battal Al-Qurtubi Al-Maliki, décédé en l'an 449 AH.
Explication du problème d'Al-Bukhari, rédigée par : Muhammad bin Saeed bin Yahya bin Al-Dubaithi Al-Wasiti, décédé en l'an 637 AH.
Explication d'Al-Bukhari, rédigée par : Yahya bin Sharaf Al-Nawawi, décédé en l'an 676 AH, dans laquelle il a expliqué mon livre "Le début de la révélation et de la foi", et il ne l'a pas terminé.
Al-Badr Al-Munir Al-Sari dans les mots d'Al-Bukhari, écrit par : Abd Al-Karim bin Abd Al-Nour bin Munir Al-Halabi, décédé en l'an 735 AH.
Preuve pour la clarification et la correction des problèmes de la mosquée correcte, par Muhammad bin Abdullah bin Malik, décédé en l'an 672 AH.
Le contrat clair pour résoudre les problèmes de l'authentique mosquée de Bukhari, rédigé par: Ahmed bin Ahmed Al-Kurdi, décédé en l'an 763 AH.
Al-Taqrih fi Sharh al-Jami' al-Sahih, écrit par : Muhammad ibn Bahadur al-Zarkashi, décédé en l'an 794 AH.
Al-Ramoz sur Sahih Al-Bukhari, écrit par : Ali bin Muhammad Al-Yunini, décédé en l'an 701 AH.
La clarification de l'explication de la mosquée correcte, rédigée par: Omar bin Ali bin Al-Malqen, décédé en l'an 805 AH.
Commentaire d'Al-Ifaham sur Sahih al-Bukhari, rédigé par: Jalal al-Din al-Balqini, décédé en l'an 824 AH.
Al-Kawkab al-Sari fi Sharh Sahih al-Bukhari, écrit par : Muhammad bin Ahmad bin Musa al-Kafiri, décédé en l'an 846 AH.
Masahib al-Jami al-Sahih, écrit par : Muhammad bin Abi Bakr al-Damamini, décédé en l'an 827 AH.
Taysir Manhal Al-Qari dans l'interprétation du problème d'Al-Bukhari, rédigé par : Muhammad bin Muhammad bin Muhammad bin Musa Al-Shafi'i Al-Hanbali, décédé en l'an 846 AH.
Al-Lama' Al-Sabeeh sur Al-Jami Al-Sahih, écrit par : Muhammad bin Abdul Daem bin Musa Al-Baramawy, décédé en l'an 831 AH.
Al-Kawkab Al-Sari, écrit par : Ali bin Al-Hussein bin Urwa Al-Mushrifi Al-Mawsili Al-Hanbali, décédé en l'an 837 AH.
Pollinisation pour comprendre le récitant d'Al-Sahih, rédigé par : Burhan al-Din bin Muhammad bin Khalil al-Halabi, Sibt Ibn al-Ajami, décédé en l'an 841 AH.
Le magasin rentable de la bonne mosquée, écrit par: Muhammad bin Ahmed bin Muhammad Marzouq Al-Hafid, décédé en l'an 842 AH.
Fath al-Bari avec une explication de Sahih al-Bukhari, rédigé par : Ibn Hajar al-Asqalani, décédé en l'an 852 AH, et c'est le plus célèbre de ces commentaires.
Omdat Al-Qari, écrit par : Mahmoud bin Ahmed bin Musa Al-Ayni, décédé en l'an 855 AH.
Commentaire sur Al-Bukhari, rédigé par : Muhammad bin Muhammad bin Ali Al-Nuwairi, décédé en l'an 857 AH.
Explication du juge Abu Bakr ibn al-Arabi, décédé en l'an 543 AH.
Al-Kawthar Al-Jari à Riyad Al-Bukhari, écrit par : Ahmed bin Ismail bin Othman Al-Kourani, décédé en l'an 857 AH.
Succès dans l'explication du livre Akhbar Al-Sahih, écrit par: Najm Al-Din Abi Hafs Omar bin Muhammad Al-Nasafi Al-Hanafi, décédé en l'an 537 AH.
Explication d'Al-Hafiz Maghaltay bin Qilij Al-Turki Al-Masry Al-Hanafi, décédé en 792 AH.
Explication de l'imam Nasir al-Din Ali ibn Muhammad ibn al-Muneer al-Iskandarani, qui est une excellente explication en une dizaine de volumes.
Expliqué par le juge M
Last updated on Oct 6, 2024
SDK and API 34 Update
Telechargé par
Paulus
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
شرح صحيح البخاري
لابن عثيمين2.4 by Mohammad Daoud
Oct 6, 2024