কবি রুদ্র মুহম্মদ শহিদুল্লাহ


1.0.1 par neoapps
Oct 15, 2021 Anciennes versions

À propos de কবি রুদ্র মুহম্মদ শহিদুল্লাহ

Un mot de fin de travail prématuré, un défenseur poète romantique fort connu sous le nom.

Avec l'odeur du cadavre dans l'air ou sa bonté, nous savons qui est Rudra Muhammad Shahidullah, bien qu'il ait de nombreuses autres identités au-delà. Plus que cela, il a créé le poète qui n'a survécu que trente-cinq ans.

Rudra Muhammad Shahidullah, un poète unique et extraordinaire, a créé la poésie de l'amour et de l'amour. Né dans la seconde moitié du XXe siècle, cet industriel prématuré concentre sa vie créative sur la synthèse intemporelle du pays et de la nation, du sol et des peuples, de l'humanité et de l'esthétique dans un conflit déchiré par la guerre.

Un de ses poèmes populaires est «L'odeur des cadavres dans l'air», «Un verre de ténèbres», «Il n'y a pas de temps pour l'amour», «Aux poètes impuissants». L'écrivaine féministe bangladaise controversée (?) Taslima était mariée à Nasrin et a divorcé le 5 et le 5.

Le poète Rudra Muhammad Shahidullah, un puissant protestant, a composé et écrit plus d'une demi-centaine de chansons, dont sept poèmes dans une vie de courte durée, en plus de sept poèmes dans une vie.

Il a passé SSC de Dhaka West High School et HSC en 3. Plus tard, il a obtenu sa maîtrise avec distinction à Bangla de l'Université de Dacca. L'arrière-ban de la classe a cependant conservé la signature du talent dans tous les domaines de l'éducation. Il était activement associé au syndicat étudiant. Il a été vaincu par son ami aux élections à Daksur. Dans l'ensemble, les amis du poète lui étaient inconnus. Il était l'un des partenaires du mouvement anti-Ershad. Et pour le bien de ce mouvement, une alliance culturelle commune a été formée. L'autocratique Ershad et ses poètes mercenaires ont commencé à se saouler à Dacca quand ils n'ont pas réussi à réprimer les paroles et les protestations au Festival de poésie asiatique en poussant un pistolet, et en revanche, Rudra s'est levé avec le `` Festival national de poésie ''.

Poèmes, histoires, poèmes, essais, chansons, art et littérature sont partout. La poésie et la rébellion étaient dans le sang. Rudra est l'un de ceux qui ont inventé sa main pour populariser la poésie en utilisant la poésie autoproclamée, comme moyen de protestation. Le poète se présente ainsi: «Je ne suis pas poète». Rudra a beaucoup joué sur la vie, mâchant sa vie à l'envers, se balançant, mais jamais avec de la poésie. Aucun compromis. Le style d'écriture avait son propre style, son propre style d'orthographe. En poésie, il était sain, sincère, rêveur.

Dans les temps troublés d'aujourd'hui, la poésie de Rudra, d'une part, est autant une source d'inspiration que de l'autre. Ses œuvres notables sont: Côte en détresse (1), dos pi goldgram (42), carte humaine (3), chobol (3), histoire (1), a donné tout le ciel (1), masques de base (1).

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.1

Telechargé par

Toto Vulpi

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Use APKPure App

Get কবি রুদ্র মুহম্মদ শহিদুল্লাহ old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get কবি রুদ্র মুহম্মদ শহিদুল্লাহ old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à কবি রুদ্র মুহম্মদ শহিদুল্লাহ

Obtenir plus de neoapps

Découvrir