হেলাল হাফিজের কবিতা সংগ্রহ


1.0.1 par neoapps
Aug 17, 2018 Anciennes versions

À propos de হেলাল হাফিজের কবিতা

Le problème de ferry, les couleurs assorties trouble. Il ne souffre pas sensiblement différentes couleurs de ferry poésie

Il a été blessé ferry. couleurs assorties de difficultés. En fait, pas mal, il a été colportage couleurs assorties poésie. Toutes sortes de poésie merveilleuse. poèmes Helal Hafiz surprendre que l'histoire de la poésie bengali vendeur.

L'armée de libération du Bangladesh au cours des temps troublés changer, l'un des poètes de se lever à la partie défenderesse Helal Hafiz stylet. Le principal instrument de sa jeunesse de la poésie et de la rébellion. Les poèmes ont été publiés dans les années quatre-vingt dans le feu.

Helal Hafiz poète est né le 7 Octobre 1948, dans le village du district de baratali Netrokona. A perdu sa mère dans l'enfance. Ça a été une enfance difficile dans une discipline stricte de son père à l'école. Il était le meilleur joueur de l'école. Netrakonatei passé à l'école et au collège. En 1967, il a été admis au département Bengali de l'Université de Dacca. Après le poème a été attaqué pomkara attaque. Un autre poète, et les poètes Rafiq Azad Netrokona Nirmalendu Goon était avant la connaissance. Nirmalendu avec la qualité de l'identité de l'acte d'écrire de la poésie du père. père Instituteur a écrit la poésie au nom d'Ali Talukder. Nirmalandu qualité et Rafiq Azad Chowdhury khalekadada père a écrit la poésie édité par le ciel », le nom du journal. Merci à la qualité et Rafique Azad en relation Dhaka Nirmalendu approfondit davantage. Il a passé la poésie de la vie.

Helal Hafiz (Bengali: Helal Hafiz, né le 7 Octobre 1948) est un poète du Bangladesh. Il est considéré comme un véritable représentant des poètes de sa génération ayant certains traits créatifs à une époque où sa nation et pays du voisinage ont assisté à des transitions dramatiques en particulier dans le domaine de la politique. À l'issue de sa scolarité et des collèges des études à sa ville natale dans le nord de Netrokona, Hafiz reçut inscrits à l'Université de Dhaka, à un moment où il est apparu comme le principal centre du mouvement nationaliste de brassage qui a finalement vu 1971 l'émergence du Bangladesh indépendant. Il est considéré comme un véritable représentant des poètes de sa génération. Il a étudié à Netrokona Datta High School, Netrokona College et de l'Université de Dhaka. Hafiz a gagné la renommée d'être un poète établie de verve, de la vigueur et de la vacuité longtemps avant la publication de son premier recueil de poèmes: Je Jale Agun Jwale (L'eau où le feu est allumé) en 1986. Il a obtenu le meilleur état des vendeurs dans Ekushey Salon du livre de l'année, en rejetant les romans d'écrivains populaires qui occupent traditionnellement la position dans le plus grand salon du livre annuel du Bangladesh. "Nishiddha Sampadakiya" (Le Banni Editorial), un de ses poèmes les plus cités inspiré au moins deux générations, depuis la recrudescence nationaliste pré-indépendance de 1969 et des campagnes pro-démocratie dans les périodes d'indépendance post.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.1

Telechargé par

Anass Kv

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Use APKPure App

Get হেলাল হাফিজের কবিতা old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get হেলাল হাফিজের কবিতা old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à হেলাল হাফিজের কবিতা

Obtenir plus de neoapps

Découvrir