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7.1 by ミリオンダウト


Nov 28, 2023

À propos de ミリオンダウト

Français

Million Doubt, le menteur millionnaire. Un jeu de combat en ligne utilisant des cartes à jouer auquel vous pouvez jouer gratuitement !

Profitez de la guerre psychologique ultime avec Liar Millionaire !

◆La vidéo commémorative du tournoi est maintenant disponible !

Kazuyo Katsuma (commentateur économique/joueur professionnel de mahjong)

Kazunari Yamamoto (développeur de l'IA shogi la plus puissante « Ponanza »)

Naoya Kihara (Champion du monde de poker, diplômée de l'Université de Tokyo)

Totsugeki Tohoku (Auteur du livre à succès « Science Mahjong » et expert de premier plan en matière de recherche sur le mahjong)

Ils s'affronteront tous les quatre dans Million Doubt ! ! (Sans ordre particulier, titre omis)

Le premier tour oppose le champion du monde de poker Naoya Kihara contre Kazuyo Katsuma ! !

https://youtu.be/o7U7Zm63aoU

Les vidéos du tournoi seront diffusées vers 20h30 tous les jours du 26 décembre au 1er janvier !

◆Qu'est-ce qu'un million de doutes ?

Million Doubt est un jeu de combat en ligne qui combine Millionnaires et Doutes.

Vous pouvez profiter de tactiques intenses en 3 minutes par match.

Cela ne prend qu'environ une minute pour mémoriser les règles de base, mais il s'agit d'un jeu cérébral qui nécessite un haut degré de stratégie et d'observation pour être maîtrisé.

Faites correspondre automatiquement votre adversaire en un seul clic.

Il n'est pas nécessaire de télécharger de grandes quantités de données d'image et de vous faire attendre après le démarrage.

◆Explication des règles simples

Les bases sont les mêmes que pour les millionnaires.

Il existe trois différences majeures entre eux et les millionnaires :

1. Vous pouvez jouer tout ou partie des cartes face cachée.

2. Il y a un élément de doute

3. Si vous avez 11 cartes ou plus en main, cela devient un « burst » et vous êtes assuré de perdre.

◆Quel genre de personnes conviennent à ce jeu ?

Les personnes qui aiment les millionnaires et qui s'intéressent à la stratégie

Les gens qui aiment le poker et sont bons en négociation

Il aime les loups-garous et a un bon sens de la tromperie.

Les gens qui aiment le mahjong et qui savent pousser et tirer

Les gens qui aiment le shogi et qui ont la capacité de voir l’avenir

Les gens qui aiment les jeux de société et qui s’adaptent rapidement aux nouvelles règles.

Des gens qui peuvent s'amuser, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent

◆Explication détaillée des règles

Dans Millionaire, lorsque vous mettez une carte en jeu, vous la retournez toujours face visible, mais dans Million Doubt, vous pouvez choisir de la mettre face visible.

Par exemple, s'il y a un K sur le terrain et un A et un 3 dans votre main, les trois façons de jouer suivantes sont autorisées.

1. Lancez A face visible

2. Lancez A face cachée

3. Lancez un 3 face cachée

● À propos du doute

Les autres joueurs peuvent inspecter les cartes jouées faces cachées (ci-après dénommées les cartes arrières) en déclarant un doute. Si le verso est incorrect (dans le cas du numéro 3 dans l'exemple ci-dessus), le joueur en doute exécutera la pénalité, et le joueur en doute recevra la pénalité. L’inverse est vrai si la contre-offre est légale.

●À propos des pénalités

L'agent chargé de l'application des pénalités peut distribuer n'importe quel nombre de cartes parmi les cartes sur le terrain (ci-après dénommées piles de tableau) au joueur qui sera pénalisé. Les cartes non utilisées pour les pénalités sont défaussées.

●À propos de la façon de retirer la carte arrière

À propos de la façon de combiner les cartes face visible (ci-après appelées cartes recto) et les cartes verso

Lorsque les joueurs jouent aux cartes, ils peuvent jouer n'importe quel nombre de cartes comme pile arrière.

Par exemple, lors du déploiement de 4 carreaux, 4 piques et 4 trèfles, le joueur peut sélectionner le nombre de dos de cartes de 0 à 3. Dans le cas de 3 cœurs, 5 piques, 7 carreaux, etc., vous pouvez mettre deux ou plusieurs cartes sur le terrain en même temps en les retournant face cachée.

●Comment le prochain joueur gérera-t-il la carte arrière ?

Si la carte du joueur précédent contient un verso, le joueur peut interpréter le verso comme une carte favorable et la jouer. Par exemple, s’il y a 5 carreaux dos à dos, cela peut être interprété comme 3 carreaux, 4 carreaux, 5 ou 5 trèfles, 5 piques et 5 carreaux.

Cependant, si le jeu de cartes précédent est entièrement face cachée, il est traité comme s’il n’y avait pas de dos de carte.

#Le « jeu de cartes » fait ici référence aux cartes qui sont mises en jeu en même temps.

#Joker en tant que joker est traité exactement de la même manière qu'un back-card.

●À propos du doute et du travers

Le doute peut être déclaré lorsqu’une carte face cachée est mise en jeu.

Tous les joueurs peuvent déclarer un doute.

Lorsque vous déclarez explicitement que vous ne voulez pas douter, distinguez-le de « passer » et déclarez-le comme « à travers ».

◆Autres règles

●Révolution

Conditions de réussite : L'une des conditions suivantes doit être remplie.

1. Mettez 4 cartes ou plus en jeu à la fois et ne doutez pas.

2. Si 4 cartes ou plus entrent en jeu à la fois et sont mises en doute, mais que le joueur en question échoue.

Effet : La force des cartes est inversée, 3 étant la plus forte et 2 la plus faible (si le nombre de tours est pair, 2 est la plus forte et 3 est la plus faible).

#Cependant, le Joker est toujours la carte la plus forte à moins qu'il ne soit traité comme un joker.

●8 tranches

Condition d'établissement : Un jeu de cartes contenant le chiffre 8 sur la façade est posé sur le terrain.

Effet : défaussez toutes les cartes du tableau et recommencez au tour de la personne qui a obtenu un 8.

●11 retour

Condition d'établissement : Un jeu de cartes comprenant le numéro 11 sur la plaque signalétique est posé sur le terrain.

Effet : La force des cartes est temporairement inversée jusqu'à ce que le champ s'écoule.

● Reliure de costume

Condition : Un jeu de cartes contenant une plaque signalétique de la même couleur que la plaque signalétique du jeu de cartes précédent est mis en jeu.

Effet : Seules les cartes incluant la couleur cible peuvent être jouées.

#Joker et la carte arrière sont traités comme n'ayant aucune couleur.

● Rafale

Condition de réussite : le nombre de cartes dans la main d'un joueur devient 11 ou plus.

Effet : Donne des points valant le nombre de cartes en main aux joueurs qui ne sont pas debout et qui quittent la partie à mi-chemin.

◆À propos du calcul du score

Le calcul du score est le suivant.

Score en cas de victoire : nombre de cartes dans la main de l'ennemi

Points concédés en cas de perte : Nombre de cartes en main

Cette application calcule votre propre note en fonction des points marqués ci-dessus et évalue vos capacités.

La durée est de 1 minute et chaque action ajoute 10 secondes à la durée. La durée maximale est de 1 minute.

◆Règles de base

1. Distribuez au hasard 7 cartes à 3 joueurs. Comprend 2 Jokers.

2. Le jeu commence avec les parents. Le premier parent joue la première carte de sa main, et le joueur suivant joue et empile à son tour les cartes.

3. Les cartes ont des forces, par ordre décroissant de force : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, J, Q, K, A, 2 (l'inverse est vrai pour la révolution et le 11 retour). Joker n'est pas affecté par la révolution et peut être utilisé comme une carte plus forte que 2 en temps normal et plus forte que 3 en révolution.

4. Le joueur suivant ne peut jouer que des cartes plus fortes que la carte actuelle sur le terrain (exemple : 9 est sur le terrain → il ne peut jouer que des cartes d'une force de 10 ou plus). En outre, vous pouvez jouer une carte, que vous l'ayez ou non réussi dans le passé.

5. La passe est autorisée lorsqu'il n'y a aucune carte à jouer ou lorsque vous ne souhaitez pas les jouer de manière stratégique (par exemple, vous souhaitez conserver les cartes fortes dans votre main jusqu'à la seconde moitié de la partie). De plus, le nombre de laissez-passer n'est pas limité.

6. Lorsque tous les autres joueurs ont passé et que le joueur qui a joué les cartes sur la table a à nouveau son tour, ce joueur devient le parent. Les cartes sur le terrain sont balayées (rejetées sur le côté) et le parent peut jouer n'importe quelle carte de sa main.

7. Les parents peuvent jouer plusieurs cartes portant le même numéro (par exemple 4 piques, 4 carreaux, 10 carreaux, 10 cœurs, 10 trèfles, etc.). S'il y a plus d'une carte sur la table, le joueur doit sortir le même nombre de cartes plus fortes que ce nombre qu'il y a sur le terrain. Par exemple, s’il y a deux 5, vous devez jouer deux paires de cartes d’une force de 6 ou plus. Lorsque vous utilisez des jokers, vous pouvez également les jouer en combinaison (par exemple « 1 7 et 1 joker » au lieu de « 2 7 ») (Cependant, dans ce cas, le joker est l'autre numéro joué. Puisqu'il est traité comme la même carte que , ce n'est plus la carte la plus forte).

8.Répétez les étapes ci-dessus et le joueur qui n'a aucune carte en main devient le gagnant et calcule le score.

C'est tout pour l'explication des règles.

◆FAQ

●Pourquoi n'y a-t-il pas de règles spéciales telles que le retour spécial 3, l'empereur, le saut 5, la passe 7, etc. ?

Nous n'avons pas adopté cette méthode car elle n'améliore pas le caractère stratégique du jeu compte tenu du coût d'apprentissage pour le joueur.

8-cut, Kakumei, 11-back et Shibari sont bien connus, ont un faible coût d'apprentissage et ont un grand impact sur le jeu, nous les avons donc choisis.

●Pourquoi la carte arrière et le Joker en tant que joker sont-ils traités de la même manière ?

Il y a deux raisons.

1. Le coût d’apprentissage pour les joueurs est inférieur si les back-cards et les jokers sont traités de la même manière.

2. L'élimination des phases sélectionnées par l'utilisateur augmente le tempo du jeu.

● Existe-t-il d'autres produits similaires et si oui, quelles sont les différences ?

Il existe d’autres idées pour mélanger Doute et Millionnaire.

Les différences entre eux sont que certaines pièces peuvent être retournées face cachée, le rythme du jeu est suivi et même le calcul des points est défini.

●Pourquoi ne pas distribuer toutes les cartes ?

Il s’agit de raccourcir le temps par match et d’améliorer le tempo.

●Pourquoi existe-t-il une règle d'éclatement ?

Il s’agit de raccourcir le temps par match et d’améliorer le tempo.

●Ce jeu n'est-il pas un jeu appelé Fraudulent Millionaire ?

Oui. Dans le passé, on l'appelait ainsi, mais en raison de circonstances adultes, il a été rebaptisé Million Doubt.

Merci d'avoir lu ce long article jusqu'au bout.

S'il vous plaît, profitez de Million Doubt à votre guise !

Tous les développeurs sont vraiment impatients de voir quels types de styles de jeu les joueurs auront.

Nous serions heureux si vous pouviez rester avec nous pendant longtemps.

Quoi de neuf dans la dernière version 7.1

Last updated on Nov 28, 2023

バグ修正

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مصطفى مجيد

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