二人鬥地主


5.1.02 par happy game designer
Jul 24, 2023 Anciennes versions

À propos de 二人鬥地主

Sur la base du Landlord Fighting traditionnel, plusieurs gameplays caractéristiques tels que saisir le propriétaire et vérifier les cartes ont été ajoutés, - une nouvelle expérience au rythme effréné.

Règles du jeu du propriétaire à deux joueurs Introduction

Jeu de base :

1. Distribution des cartes : Retirez 3 et 4 d'un jeu de cartes, chacun avec 17 cartes, et laissez 3 cartes comme cartes fermées. Les joueurs ne peuvent pas regarder les cartes fermées tant que le propriétaire n'est pas déterminé.

2. Appeler le propriétaire : le système sélectionne au hasard l'un des joueurs. Si le joueur n'« appelle pas le propriétaire » et que l'autre joueur n'« appelle pas le propriétaire », le droit du propriétaire appartient à ce joueur.

3. Attrapez le propriétaire :

Après que le joueur "appelle le propriétaire", un autre joueur choisit de "saisir le propriétaire". Si aucun joueur ne continue à "saisir le propriétaire", le droit du propriétaire appartient au joueur qui "saisit le propriétaire".

Après que le joueur "appelle le propriétaire", si le joueur ne choisit pas de "saisir le propriétaire", le droit du propriétaire appartient au joueur qui "appelle le propriétaire".

Après que le joueur "appelle le propriétaire", chaque fois qu'il "vole le propriétaire", le multiplicateur de jeu *2 et le nombre de cartes handicap +1.

Tout joueur qui a l'opération "sans appel" ne peut pas effectuer l'opération de "saisir le propriétaire foncier".

4. Jouez les cartes : Donnez les trois cartes fermées au propriétaire et montrez-les à tout le monde. Le propriétaire joue la carte en premier, puis l'autre joueur joue la carte, et le joueur peut choisir "Non"

Ou jouez une main plus élevée que le joueur précédent. Le jeu se termine lorsqu'un joueur n'a plus de cartes.

5. Passer des cartes : Lorsqu'il y a une opération de "saisir le propriétaire", l'interface affichera "nombre de cartes à remettre", n = le nombre de fois de saisir le propriétaire.

Présentation de la marque :

1. Rocket : Double King (Roi et Roi), la plus grosse carte.

2. Bombe : Quatre cartes de même valeur (comme quatre 7).

3. Carte unique : une seule carte (par exemple 5 de cœur).

4. Paire de cartes : deux cartes de même valeur (par exemple 8 de trèfle + 8 de carreau).

5. Single Shun : cinq cartes simples consécutives ou plus (telles que : 56789 ou 78910JQK), à l'exclusion des 2 et des doubles rois.

7. Trois cartes : Trois cartes de même valeur (ex : 999).

8. Simple à trois bandes : trois cartes de même valeur + une seule carte (ex : 555+6).

9. Paire à trois bandes : trois cartes de même valeur + une paire de cartes (ex : 888+99).

12. Quatre avec deux : quatre cartes de même valeur + deux cartes simples de valeurs différentes (ou deux paires de cartes de valeurs différentes), à l'exclusion des doubles rois.

Taille de la carte :

1. La fusée est la plus grande et peut jouer n'importe quelle autre carte.

2. Les bombes sont plus petites que les roquettes et plus grosses que les autres cartes. Quand ce sont toutes des bombes, elles sont basées sur le rapport de valeur des cartes.

3. Carte simple : Roi > Roi >2>A>K>Q>J>10>9>8>7>6>5, quelle que soit la couleur.

4. Paires : 22>AA>KK>JJ>1010>99>88>77>66>55, quelle que soit la couleur.

5. Le simple shun et le double shun sont comparés en fonction de la valeur de la plus grande carte parmi eux.

6. Les paires à trois cartes, à trois bandes et à trois bandes sont comparées en fonction de la valeur de carte des trois cartes, et les cartes avec la carte n'affectent pas la taille.

7. Les avions et les avions avec des ailes sont comparés en fonction de la valeur de carte des trois plus grandes cartes, et les cartes qu'ils transportent n'affectent pas la taille.

8. La taille des quatre avec deux est comparée en fonction de la valeur de la carte des quatre cartes, et la carte avec la carte n'affecte pas la taille.

Décision de victoire :

1. S'il n'y a pas d'opération "attraper le propriétaire", n'importe quel joueur terminera la carte en premier et le jeu sera terminé. Le premier joueur à terminer la carte gagne et l'autre joueur perd.

2. Lorsqu'il y a une opération de "saisir le propriétaire", le jeu affichera "n nombre de cartes handicap", n = le nombre de fois de saisir le propriétaire. Lorsque le nombre de cartes restantes du paysan est <= n, le paysan gagne et le propriétaire gagne.

Quoi de neuf dans la dernière version 5.1.02

Last updated on Sep 10, 2023
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Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

5.1.02

Telechargé par

Sunil Singh

Nécessite Android

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