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双机对战中国象棋 icône

1.2.2.1941 by CYZ SOFT


Apr 11, 2022

À propos de 双机对战中国象棋

Il s'agit d'un jeu d'échecs chinois à deux joueurs avec fonction de dialogue vocal et vidéo développé par le langage MFP. Ce jeu nécessite deux joueurs, chacun utilisant des appareils Android différents mais exécutant le même logiciel. Aucun serveur central n'est requis pour jouer à ce jeu.

Il s'agit d'un jeu d'échecs chinois à deux joueurs avec fonction de dialogue vocal et vidéo développé par le langage MFP. Ce jeu nécessite deux joueurs, chacun utilisant des appareils Android différents mais exécutant le même logiciel. Il n'y a pas besoin d'un serveur central pour jouer à ce jeu. Deux appareils Android communiquent point à point via le protocole TCPIP ou le protocole WebRTC basé sur des adresses e-mail.

Si le protocole TCPIP est utilisé, peu importe s'il existe une couche NAT entre les deux appareils. Mais s'il existe une couche NAT, vous devez vous assurer que le périphérique côté serveur démarre le jeu en premier. L'adresse IP de la machine sera affichée au démarrage du jeu. Le joueur qui démarre le jeu en premier doit indiquer à l'autre partie l'adresse IP de la machine, puis le joueur qui démarre le jeu entre l'adresse IP du premier joueur à Si la connexion est réussie, le jeu démarrera.

Si vous utilisez le protocole WebRTC basé sur des adresses e-mail pour la communication point à point, vous pouvez réaliser des batailles d'échecs à longue distance (des milliers de kilomètres). Le processus de démarrage du jeu est similaire à l'utilisation du protocole TCPIP. Après le démarrage du premier joueur, attendez que le deuxième joueur démarre et entrez l'adresse e-mail du premier joueur à se connecter. Si la connexion est réussie, le jeu démarrera. Mais une chose est différente de l'utilisation du protocole TCPIP : la première fois que vous utilisez le protocole WebRTC pour la communication peer-to-peer, vous devez définir l'adresse e-mail de la machine. Vous devez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe lors de la configuration (notez que ce mot de passe est le mot de passe utilisé lors de l'envoi et de la réception d'e-mails avec les protocoles SMTP et IMAP, et ce n'est pas nécessairement le même que le mot de passe utilisé pour se connecter à la page Web pour la vérification des e-mails). Si vous utilisez la boîte aux lettres Microsoft Outlook, la boîte aux lettres Tencent QQ, la boîte aux lettres Yahoo ou la boîte aux lettres Google gmail, vous n'avez pas besoin d'entrer d'autres informations, sinon vous devez entrer les informations du serveur smtp et imap.

Si l'utilisateur utilise la boîte aux lettres Microsoft Outlook, vous n'avez pas besoin de faire trop de réglages, vous pouvez l'utiliser après avoir entré l'adresse e-mail et le mot de passe. Mais il convient de noter que si les utilisateurs démarrent fréquemment des jeux ou changent de réseau mobile, le serveur Outlook de Microsoft peut penser que les utilisateurs envoient du spam et empêchera les utilisateurs d'envoyer et de recevoir des e-mails. Dans ce cas, l'utilisateur recevra un e-mail lui demandant de vérifier son compte. Les utilisateurs doivent se connecter à la boîte aux lettres Outlook sur Microsoft Online, suivre les invites pour confirmer qu'ils le font, puis ils peuvent continuer à utiliser la boîte aux lettres Outlook ;

Si l'utilisateur utilise la boîte aux lettres gmail de Google, lorsque cette application envoie un e-mail pour la première fois, il sera considéré que l'e-mail provient d'une application non sécurisée (c'est-à-dire une application qui utilise les protocoles SMTP et IMAP au lieu d'utiliser le Gmail payant API pour envoyer et recevoir du courrier) Et a été bloqué. Dans ce cas, l'utilisateur doit également se connecter à la boîte aux lettres gmail en ligne et suivre les invites de Google pour activer l'accès aux applications les moins sécurisées, puis continuer à utiliser la boîte aux lettres gmail ;

Si l'utilisateur utilise une boîte aux lettres Yahoo, en plus de ne pas pouvoir lancer fréquemment le jeu ou changer de réseau mobile, vous pouvez l'utiliser sans rien faire. Inversement, si l'utilisateur lance fréquemment le jeu, cela entraînera des e-mails fréquents vers Yahoo, et Yahoo peut traiter ces e-mails comme du spam et les rejeter ;

Si vous utilisez la boîte aux lettres QQ, vous devez ouvrir les services de messagerie SMTP et IMAP, et il ne devrait y avoir aucun problème. Notez que le mot de passe utilisé par la boîte aux lettres QQ pour envoyer et recevoir du courrier via les protocoles SMTP et IMAP peut être différent du mot de passe utilisé pour se connecter à la boîte aux lettres Web ou au client de boîte aux lettres QQ.

Comme pour les autres boîtes aux lettres, tant qu'elles prennent en charge les services SMTP et IMAP et n'ont pas de règles de sécurité particulières, elles peuvent toutes être utilisées comme adresses WebRTC. Les règles de sécurité spéciales ici signifient que le serveur de messagerie identifiera le logiciel qui envoie les e-mails, l'adresse d'envoi et l'adresse de réception, et filtrera certains e-mails ou spams que le serveur de messagerie semble être nuisibles. Par exemple, l'adresse e-mail de l'utilisateur est mise sur liste noire par l'autre partie ou le serveur de messagerie ; par exemple, les boîtes aux lettres 163, 129 et neteast de NetEase fournissent des services smtp et imap, mais seuls les clients de messagerie bien connus tels que Outlook ou foxmail sont autorisés à envoyer et recevoir des e-mails. , La boîte aux lettres de NetEase ne peut donc pas être utilisée.

Une fois l'adresse webRTC de l'utilisateur définie avec succès, il n'est pas nécessaire de la modifier. Deux joueurs éloignés peuvent jouer aux échecs comme s'ils étaient dans la même pièce à tout moment. Une fois la connexion établie, la conversation vidéo commencera également. Les joueurs peuvent jouer aux échecs tout en discutant. Si vous ne souhaitez pas discuter, vous pouvez désactiver la vidéo ou la voix. En bref, ce jeu est le plus approprié pour les loisirs et le divertissement avec des parents et amis éloignés, et pour tuer le temps.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2.2.1941

Last updated on Apr 11, 2022

* 修复了摄像头黑屏的错误;
* 去掉了不需要的权限;
* 修复了重新开始游戏会崩溃的错误;

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Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande 双机对战中国象棋 mise à jour 1.2.2.1941

Telechargé par

Hugo Aelvoet

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

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