商业分析方法


1.0.0 par Lei Hoiwaa
Sep 8, 2021 Anciennes versions

À propos de 商业分析方法

Des outils d'analyse utilisés par les analystes, consultants et stratèges du monde entier ! Les 24 méthodes d'analyse de données les plus populaires au monde ! Marchez à la pointe du monde des affaires et maîtrisez instantanément votre compétitivité !

Toutes les affaires, le but ultime n'est que d'en réaliser un, c'est-à-dire le profit. Cependant, si vous voulez faire du profit, vous ne connaissez pas votre entreprise, si vous voulez prendre une part de marché, vous devez vous presser.

Par conséquent, les sociétés et les entreprises sont soit coopératives, soit compétitives sur le marché commercial. Dans la plupart des cas, elles sont compétitives, non seulement dans le même domaine, mais parfois aussi dans des domaines différents. Comment prendre de l'avance dans la concurrence commerciale ?

Ensuite, vous devez apprendre à mener une analyse commerciale. La concurrence commerciale n'est pas aussi simple que d'acheter et de vendre des légumes dans la rue. Elle est plus vaste qu'elle ne l'est et accorde plus d'attention à la stratégie et à l'analyse des bénéfices.

L'analyse commerciale est une discipline de recherche qui identifie les besoins commerciaux et détermine des solutions aux problèmes commerciaux. Il comprend généralement la planification stratégique, l'amélioration des processus, le changement organisationnel et la recherche pour résoudre les problèmes grâce à l'analyse de données et d'autres moyens. Pour parler franchement, cela signifie prendre des décisions judicieuses pour guider le développement de l'entreprise dans un environnement commercial en constante évolution grâce à une enquête scientifique et à une analyse rigoureuse des données.

Nous savons que toutes les entreprises sont confrontées à un environnement commercial en évolution rapide. Le soi-disant Hedong dans 30 ans et Hexi dans 30 ans. Qu'elles puissent ou non survivre à la tendance actuelle du développement d'Internet peut être l'influence d'une décision. En quelques mois, les entreprises peuvent fermer leurs portes. Ainsi, pour mieux se développer dans cet environnement, les entreprises doivent continuer à prendre les bonnes décisions. Par conséquent, le but de l'analyse commerciale est de mieux guider les entreprises dans la prise de décisions en collectant des informations pertinentes, en les triant et en les analysant.

Des outils d'analyse utilisés par les analystes, consultants et stratèges du monde entier ! Les 24 méthodes d'analyse de données les plus populaires au monde ! Marchez à la pointe du monde des affaires et maîtrisez instantanément votre compétitivité !

"Methods of Business Analysis" montre en détail 24 des outils et méthodes les plus précieux d'aujourd'hui pour l'analyse de la gestion et de la compétitivité, y compris les méthodes classiques telles que l'analyse McKinsey 7S. Il existe aussi les dernières méthodes d'analyse, dont certaines sont systématiquement évoquées pour la première fois dans notre pays. Chaque méthode présentera ses avantages et ses inconvénients, utilisera les étapes et l'analyse de cas en détail. Ces outils et techniques couvrent tous les niveaux du management stratégique : analyse stratégique, analyse concurrentielle et client, analyse environnementale, analyse d'évaluation et analyse financière. Tout en comprenant les techniques d'analyse, vous pouvez choisir des outils et des techniques d'analyse stratégique adaptés à votre propre environnement commercial et à vos intentions stratégiques.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.0

Telechargé par

Meso Ghaneem

Nécessite Android

Android 5.1+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get 商业分析方法 old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get 商业分析方法 old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à 商业分析方法

Obtenir plus de Lei Hoiwaa

Découvrir