Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. Learn more about our cookie policy by clicking "Learn More".
Accept All Only Necessary Cookies
志士に成れ! 〜幕末ジャーニー icône

48 by TANAX


Aug 11, 2023

À propos de 志士に成れ! 〜幕末ジャーニー

C'est un jeu qui contrôle la fin de la période Edo.

La fin de la période Edo, une ère de troubles. Ouverture du pays, expulsion, défaite...

Comment le Japon s'est-il dirigé vers la restauration de Meiji lorsque les idées se sont heurtées ?

Une simulation d'observation historique aux allures de jardin miniature !

Déplaçons librement diverses unités telles que les navires de guerre, les seigneurs féodaux, les anciens et les consuls !

Améliorez le niveau des techniques de négociation telles que la persuasion, l'écoute et le complot !

Vous pouvez comprendre le déroulement compliqué de la fin de la période Edo !

■ Comment jouer

Tout d'abord, déplaçons l'unité et découvrons le "lieu".

Lorsque vous atteignez un certain endroit (château, résidence du clan, etc.), vous pouvez obtenir de l'argent et augmenter votre influence.

Utilisez votre influence pour acquérir des compétences de négociation et influencer vos pensées !

■ But du jeu

Nous visons la restauration Meiji.

Dans la version actuelle, vous pouvez procéder à "Kinmon Incident".

■ Enthousiasme

Vous pouvez être « enthousiaste » en consommant de l'influence.

Un enthousiasme réussi élève le niveau de négociation.

■ Technique de négociation

Tout d'abord, obtenons "persuasion".

En activant la persuasion, vous pouvez rapprocher les unités à l'intérieur du bâtiment des idées de vos propres idées.

■ Événement historique

Si le « général » ou « l'empereur » penche vers une idée particulière, il peut être possible de déclencher un événement historique.

Le cours de l'histoire change et la situation change.

■ L'escrime

Certaines unités peuvent améliorer leurs compétences en escrime au Kendo Dojo. Si vous avez des compétences en escrime, vous pouvez vous venger ou changer de classe pour une autre unité même si vous êtes attaqué.

■ L'escrime

Certaines unités peuvent améliorer leurs compétences en escrime au Kendo Dojo. Si vous avez des compétences en escrime, vous pouvez vous venger ou changer de classe pour une autre unité même si vous êtes attaqué.

■ Changement de classe

Vous pourrez peut-être changer le type d'unité en fonction de la situation et de l'état des paramètres.

Exemple) Épéiste dans la salle du procès → Shinsengumi

■ Comment profiter du jeu

Étant donné que l'unité se déplace librement, diverses actions se produisent sans rien faire.

Exemple) Captif → Réformer → Dappan Ronin → Évasion

Si vous en avez envie, faisons quelques modifications pour guider l'historique.

■ Recommandé pour ceux qui aiment ce genre de jeu

Les gens qui aiment l'histoire japonaise !

Les gens qui aiment les jeux de jardin en boîte et les jeux d'entraînement !

Les gens qui aiment les jeux incrémentaux !

Les gens qui aiment les miniatures !

■ Article payant "Lutte"

Recommandé pour ceux qui veulent progresser rapidement sans perdre de temps.

Vous pouvez déplacer l'unité 5 fois plus vite.

Quoi de neuf dans la dernière version 48

Last updated on Aug 11, 2023

-仮想パッドに対応!

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande 志士に成れ! 〜幕末ジャーニー mise à jour 48

Telechargé par

Ramon Rodrigues

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger 志士に成れ! 〜幕末ジャーニー sur Google Play

Voir plus

志士に成れ! 〜幕末ジャーニー Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.