Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 icône

1.1.4 by 鼎捷集團 DigiWin


Nov 8, 2021

À propos de 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡

Français

Les outils cloud conçus pour les entreprises, combinés à une version Web et à une application, peuvent être utilisés sur tous les appareils, offrant un support et des services solides.

【Caractéristiques】

1. Notifications push, calendriers, enregistrements de négociation et contrôle du processus d'interaction client à tout moment.

2. Suivi client - Vérifiez rapidement l'historique et le statut des contacts clients.

3. Entonnoir de vente - toutes les étapes des opportunités potentielles, des devis, des négociations, etc. sont claires.

4. Fonctionnalités clés de l'étiquette de gestion des clients, notifications d'opportunités commerciales en retard depuis longtemps non connectées et maintenance complète des relations avec les clients.

5. Remboursement du pétrole : Google Map enregistre le kilométrage, convertit automatiquement le pétrole et rembourse le règlement en un clic.

6. Enregistrement mobile, enregistrez l'heure et le lieu de présence quotidiens et évitez les files d'attente au travail.

7. Tableau de bord de gestion-graphiques multi-angles en temps réel, saisissez rapidement les opportunités commerciales, les performances, la progression de l'entreprise et apportez une aide directe à l'entreprise. (version WEB)

8. Transfert de client - le client auquel appartient l'entreprise est transféré et l'opération n'est pas interrompue.

【comment utiliser】

1. Les membres "A1 Business Application Cloud" peuvent se connecter et utiliser directement.

2. Les nouveaux utilisateurs peuvent cliquer sur "Essai gratuit" pour s'inscrire en tant que membre.

【Service client en ligne】

Cliquez sur "Poser une question" au bas de l'APP, vous pouvez demander au personnel du service client en ligne en temps réel.

[Opération facile avec un ordinateur]

Vous pouvez l'utiliser en ligne, prendre en charge Edge, Chrome, Firefox, Safari et d'autres navigateurs.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.1.4

Last updated on Nov 8, 2021

系統優化

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 mise à jour 1.1.4

Telechargé par

SK Farid Ali

Nécessite Android

Android 5.1+

Available on

Télécharger 掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

掌客雲-業務客戶管理、出勤打卡 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.