Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
스마트키(Beta-Tester) icône

1.0.13 by BlueN


Oct 27, 2023

À propos de 스마트키(Beta-Tester)

Français

Application de gestion d'accès à l'appartement en un seul passage (clé d'accueil intelligente)

Application à accès unique (Smart Home Key) utilisable de la même manière qu'une carte d'accès à un appartement grâce au NFC et au Bluetooth du smartphone

※ Détails de l'autorisation d'accès requis

- Téléphone : Utilisé pour confirmer auprès du bureau de direction concernant l'inscription des membres, les laissez-passer et les droits d'accès.

- Appareil à proximité : utilisé lors de l'utilisation du service Bluetooth

-Notification : utilisé pour contrôler les services GAYO et fournir des notifications

- Localisation : fournit un service à passage unique qui ouvre automatiquement la porte d'entrée commune lors de l'entrée ou de la sortie de l'entrée commune de l'appartement en fonction de l'emplacement actuel.

※ Détails de l'autorisation d'accès sélectionnés

- Informations de contact : utilisées pour ajouter des membres du foyer et des fonctions de délivrance de laissez-passer

- Photos et vidéos : utilisé lors de l'enregistrement de photos et de vidéos

- Microphone : utilisé lors de l'utilisation de la fonction d'appel vocal de l'ascenseur

※ Pour utiliser l'application GAYO en douceur, nous vous recommandons de l'installer sur un smartphone fonctionnant sous Android OS 5.0 ou supérieur.

- Site Web : http://bluen.co.kr

- Comment nous contacter:

Si vous ne pouvez pas entrer, sortir ou appeler l'ascenseur, dirigez-vous vers la porte située devant la porte [Menu « Diagnostic » dans l'application GAYO -> Diagnostic et auto-réparation -> Envoyer les détails du diagnostic], puis saisissez l'heure du dysfonctionnement et l'emplacement de la porte dans ['A/' dans l'application GAYO. Vous pouvez recevoir des informations détaillées en laissant une demande dans le menu 'S Center'.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.13

Last updated on Oct 27, 2023

스마트키 App은 Test 전용입니다. 하단 내용 위주로 확인 부탁드립니다.
- 진단하기 오류 개선
- 문열림 OFF 개선 Test
- 배터리 개선 Test
- 첫 실행 시 팅김 오류 개선

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 스마트키(Beta-Tester) mise à jour 1.0.13

Telechargé par

Ruan Cleber

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger 스마트키(Beta-Tester) sur Google Play

Voir plus

스마트키(Beta-Tester) Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.