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Smart Phishing Protection est une application essentielle qui prévient les dommages causés par de nouvelles fraudes financières telles que le phishing vocal, le smishing, le phishing par messagerie, le phishing bodycam et les applications malveillantes.
■ Qu'est-ce qu'une protection intelligente contre le phishing ?
La « Smart Phishing Protection » est une analyse combinée des données liées à la fraude sur Internet national et international (SNS, actualités, etc.) et des données de fraude signalées aux institutions financières et aux organisations affiliées, et fournit une « notification des cas de phishing les plus récents/importants ». , « numéros de phishing suspects ». Il s'agit d'un service qui prévient les dommages causés par le phishing vocal en fournissant des fonctions telles que « notification des messages de phishing suspectés », « notification de chaque niveau de risque lors d'un appel à partir d'un numéro de phishing suspecté », « notification de phishing familial suspecté ». appels' et 'notification d'exécution d'application bancaire'.
La fraude financière est en constante évolution et la prévention est la meilleure stratégie.
■ Fonctions principales du service
[Inspection des applications malveillantes]
"Prévenez les dommages causés par les applications illégales et malveillantes installées sur votre téléphone grâce à des fonctions de détection/avertissement."
Il détecte les applications malveillantes utilisées à des fins de fraude financière, telles que le vol de fonds via des applications de contrôle à distance et les appels usurpant l'identité d'organisations via des applications d'interception d'appels, et les empêche d'être utilisées à des fins de phishing vocal.
[Notification de numéro de phishing suspect]
"Si vous appelez un numéro inconnu, suspectez d'abord un phishing vocal et appelez."
Lorsqu'un appel arrive sur votre téléphone mobile à partir d'un identifiant d'appelant utilisé pour le phishing vocal ou d'un numéro inconnu, les dommages peuvent être évités grâce à des avertissements avant l'appel et des avertissements étape par étape pendant l'appel. Vous pouvez également vérifier les numéros de téléphone suspects dans le journal des appels sur la page principale du service.
[Notification de phishing par messagerie]
"Empêchez le phishing par messagerie se faisant passer pour des membres de votre famille et des connaissances grâce à des alertes d'avertissement."
En collectant et en analysant les mots-clés utilisés dans le phishing, lorsqu'un message contenant un mot-clé suspecté de phishing est reçu par SMS ou par messagerie, il est détecté et une notification d'avertissement est envoyée pour éviter tout dommage.
[Alerte de phishing familial]
« Protégez votre précieuse famille des dommages causés par le phishing. »
- Protégez-moi : si un membre de votre famille appelle un numéro suspecté de phishing, vous pouvez recevoir des notifications et le protéger.
- Soyez protégé : si vous appelez un numéro suspecté de phishing, votre famille peut recevoir des notifications et être protégée.
[Derniers cas de phishing]
« L’évolution des escroqueries par phishing peut être évitée en prévoyant et en sachant à l’avance. »
Nous collectons des données volumineuses liées aux escroqueries par hameçonnage dans les actualités et les réseaux sociaux nationaux et étrangers, et les combinons avec les types d'escroqueries par hameçonnage signalées aux institutions financières et aux organisations affiliées pour les analyser afin d'informer les utilisateurs des derniers types d'escroqueries par hameçonnage à l'avance afin qu'ils puissent prévenir les dommages.
[Principaux types de phishing]
« Connaître les principaux types d'escroqueries par phishing récurrentes et les prévenir soigneusement. »
Nous analysons les principaux types d'escroqueries par phishing qui se produisent de manière répétée par période et par problème social, et grâce à une gestion continue, nous informons les utilisateurs en temps opportun pour éviter que des dommages ne se produisent en empêchant ce type de dommages par phishing de se reproduire.
■ Opérateurs mobiles pris en charge
- SKT, KT, LG U+, téléphone économique disponible
■ Informations sur les frais
- Les frais d'utilisation pour les clients qui s'abonnent à des services supplémentaires auprès des opérateurs de téléphonie mobile sont calculés au prorata à 1 650 wons par mois (TVA incluse) et s'ajoutent aux frais mensuels de communication par téléphone mobile.
- Les clients utilisant les téléphones économiques SKT et KT peuvent utiliser le service via le paiement d'un abonnement sur Google Play. Les détails sont les suivants.
1. Période d'abonnement : 1 mois / 1 650 KRW (TVA incluse)
2. Lors de l'abonnement, un e-mail contenant les informations de commande sera envoyé au compte Google utilisé pour l'abonnement, et sauf si vous annulez l'abonnement, des frais seront facturés au début de chaque cycle de facturation en fonction de la période d'abonnement.
3. La résiliation de l'abonnement est possible à tout moment sur la page « Google Play-Profil-Paiement et Abonnement ».
※ Droits d'accès requis ※
- Accès aux photos, médias et fichiers : requis lors de l'enregistrement et de la recherche de numéros de téléphone suspects.
- Passer et gérer des appels : Obligatoire lors de la vérification du nombre de numéros suspects et d'appels sortants.
- Carnet d'adresses : requis lors de la recherche d'un carnet d'adresses non enregistré.
* Les éléments d'autorisation d'accès requis sont requis pour exécuter l'application, et s'ils ne sont pas autorisés, l'utilisation du service peut être restreinte.
※ Droits d'accès optionnels ※
Accessibilité : collectés via SMS, MMS et autres messages intégrés à l'application pour vous alerter des applications en cours d'exécution et des conversations de phishing suspectées, pour fournir des notifications lors du lancement d'applications bancaires, même lorsque la protection intelligente contre le phishing n'est pas en cours d'exécution. Les informations collectées ne sont pas stockées.
* Des autorisations d'accès facultatives ne sont pas requises pour exécuter l'application, mais si elles ne sont pas autorisées, l'utilisation de certaines fonctions peut être restreinte.
- Page d'accueil du service : https://www.antiscam.co.kr/
- Centre de service client : 1811-7531 (du lundi au vendredi, fermé les jours fériés, de 9h00 à 12h00/13h00 à 18h00)
Telechargé par
Lauty Caseres
Nécessite Android
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