Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR icône

9.3.27 by Goodtelecom.Co., Ltd


Apr 1, 2024

À propos de 아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR

Français

Atokbiz peut utiliser librement des fonctions telles que FMC, CRM et CTI n'importe où via les smartphones, les tablettes et le Web.

Solution AtalkBiz

Le service Atalk Biz ne peut pas être enregistré en tant que membre dans l'application, et est une application fournie aux abonnés pour une utilisation professionnelle par Atok. Veuillez vous connecter avec les informations d'identification émises par Good Telecom.

Atokbiz comprend des fonctions nécessaires pour les entreprises générales aux fonctions de centre d'appels spécialisées, de sorte que seules les fonctions nécessaires peuvent être utilisées sur plusieurs appareils (Web, tablette, smartphone, téléphone IP) via la méthode cloud ou le type intégré.

■ Principales caractéristiques du service Atok Biz

※ Numéro de représentant

- Utilisez le numéro de représentant national, le numéro de téléphone fixe et le numéro de téléphone Internet via l'application Atoq Biz

※ Fonction de renvoi d'appel

- Pour les appels entrants, vous pouvez désigner une méthode séquentielle, une sonnerie simultanée ou une méthode circulaire. Applicable également au Web, à l'APP et au téléphone IP

- Recevoir les appels entrants de l'étranger ou de l'intérieur/de l'extérieur du pays par ordre d'arrivée

※ Fonction de renvoi d'appel

- Les appels entrants vers Atok Biz sont convertis en numéros externes

※ Fonction PBX

- Vous pouvez utiliser la fonction PBX via filaire, Web et APP n'importe où à la maison et à l'étranger, et la fonction d'appel/retour interne, et la fonction de retour vers des numéros externes, pas seulement au sein de l'organisation.

※ Affichage du numéro de l'appelant

- Lorsque vous passez un appel avec l'application Atoq Biz, vous pouvez passer un appel en indiquant le numéro de représentant de l'entreprise

※ discuter

-Le chat fermé n'est possible qu'entre les membres de l'organisation, l'ouverture de la salle de chat, la fonction de partage de fichiers

※ Cliquez pour composer

- Appelez facilement depuis le Web sans avoir à composer le numéro de téléphone à chaque fois au téléphone

※ RBT (coloration)

- Lors de la réception, une source sonore prédéfinie est transmise pour guider l'appelant,

※ RVI (ARS)

- Application simultanée App, Web, IP-Phone, appelez un numéro de poste pré-spécifié lors de la réception, recevez de l'application Atok ou d'autres appareils

※ Message RVI

- Transmission automatique du texte pré-désigné après la transmission de la source sonore lors de la réception

※ Pop-up entrant

- Lors de la réception, les informations sur l'expéditeur s'affichent sous forme de pop-up (Web)

※ Carnet d'adresses personnel/public

- Outre le carnet d'adresses du téléphone, la fonction carnet d'adresses de l'application Atok Biz est une fonction de synchronisation public/privé.

※ Gestion de l'organisation

- En cas d'ouverture en groupe, des fonctions de gestion et de modification des membres au sein de l'entreprise sont fournies

※ conférence

- Tableau de partage vidéo et audio entre organisations (jusqu'à 4 vidéo, 16 audio) fourni

※ Fonction CRM (Web)

- Enregistrement client, historique de consultation, réservation de réponse, fonction de téléchargement et de téléchargement de toutes les informations DB Excel

- Possibilité d'ajouter et de modifier les éléments nécessaires

- Fournir une fonction d'affichage électrique,

-Réservation de réponse, fonction enquête

※ Cliquez pour appeler

- Appel automatique en cliquant sur l'écran dans le CRM

※ Indiquez le numéro du représentant destinataire

- S'il y a plusieurs numéros de représentant, une fenêtre contextuelle indiquera d'où provient l'appel entrant.

※ Contrôle d'appel ACD

- Priorité au temps d'attente maximum

- Priorité de temps d'appel minimum

- Priorité de temps de veille maximale basée sur les compétences

- Priorité au temps d'attente minimum basée sur les compétences

- Agent dédié uniquement (s'il n'y a pas d'agent, la priorité est donnée au temps d'attente maximum)

- Agent dédié + priorité au temps d'attente maximum

- Agent d'appel précédent + priorité de temps d'attente maximum

- Agent d'appel précédent + priorité de temps d'appel minimum

- Répartition équitable (Round Robin)

- Répartition égale + base de COMPÉTENCES

- Répartition égale + routage des agents dédiés + temps d'attente maximum

- Sortant + recevant la distribution prioritaire du temps d'appel le plus bas

- Répartition égale + appel précédent + temps d'attente maximum

※ Liste d'appels en temps réel

- Fournir une liste d'appels en temps réel par type d'appel

※ Page d'administration fournie

- Fournir des abonnés au centre d'appels et à l'organisation

- Gestion des membres, BD, gestion des statistiques

※ Rappeler

- Rappel automatique après transmission de la source sonore

- Dans un environnement où vous ne pouvez pas recevoir d'appel (UnReg pendant un appel), rappeler après un certain laps de temps

- Liste complète des rappels fournis / down et fonction de changement d'état

※ Transcription

- Enregistrement de toutes les lignes nécessaires, site d'enregistrement séparé, fonction de transmission FTP

※ Recevoir et envoyer des messages texte au numéro de représentant national / MO

-SMS, LMS, MMS utilisant le numéro de représentant national pour envoyer et recevoir des APP de conseil

※ SMS

- Fonction d'envoi de SMS, LMS, MMS via Web et APP

※ statistiques

- Fournir des statistiques détaillées / fonction graphique par agent, groupe et période

avertir:

Étant donné qu'Atok Biz utilise des données Internet, des frais d'utilisation des données peuvent survenir lors de l'utilisation des données sans fil d'un opérateur de téléphonie mobile au lieu du wifi.

Assurez-vous de vérifier la limite de données de votre plan avant de l'utiliser.

※ Guide des autorisations d'accès aux applications

Lorsque vous utilisez Atok Biz, les autorisations suivantes sont requises.

[Droits d'accès requis]

· Microphone : message vocal, enregistrement d'appel, appel vidéo

Téléphone : Passer un appel

[Droits d'accès optionnels]

Appareil à proximité : connexion Bluetooth

· Emplacement : Nécessaire pour la prévention de la fraude et l'amélioration du service

· Appareil photo : prendre des photos, télécharger des photos

Fichier et média : télécharger des photos

* Vous pouvez utiliser le service même si vous n'autorisez pas les droits d'accès optionnels, mais il peut y avoir des restrictions sur l'utilisation de certaines fonctions.

Site Web : http://biz.atalk.co.kr

Café : https://cafe.naver.com/atalkbiz

Blog : https://blog.naver.com/atalkbiz

Blog : https://atalkbiz.tistory.com

Demande de service et demande de vente

Tél : 070-8064-7000

https://talk.naver.com/ct/wc5e4d

http://biz.atalk.co.kr/support/contact

Veuillez vous inscrire au site Web ou nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Coordonnées du développeur :

+82-2-557-1124

288, Digital-ro, Guro-dong, Guro-gu, Séoul

Tour de poste de Daeryung 1er 1306

Bon Telecom Co., Ltd.

Quoi de neuf dans la dernière version 9.3.27

Last updated on Apr 1, 2024

1. 방해 금지 기능 변경
2. 로그인 SMS 2차 인증 추가

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR mise à jour 9.3.27

Telechargé par

Jia Teves

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger 아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR sur Google Play

Voir plus

아톡비즈(기업용)-FMC, CRM, CTI, IVR Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.