We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
에스원 (구)고객센터 icône

3.1.2 by (주)에스원


Nov 22, 2023

À propos de 에스원 (구)고객센터

Français

Il s'agit d'une application de centre client S1 qui peut demander des informations sur la garde / libération de la zone de garde, une application de service supplémentaire, des informations sur le contrat et l'historique des dépenses / libération.

[Avis de résiliation du service Customer Center S1]

Merci d'utiliser le Centre client S-One.

Pour offrir un meilleur service à nos clients

Le service du centre client S-One devrait prendre fin.

- Date d'arrêt du téléchargement du Centre client S1 : prévue pour le 1er février 2024

- Date de fin du service du centre client S1 : prévue pour le 1er mai 2024

Les services que vous utilisez sont

Vous pouvez l'utiliser après la conversion en adhésion intégrée à l'application S1 MoDU.

□ Installez l'application S1 MoDU

https://play.google.com/store/apps/details?id=kr.co.s1.ModuApp

Nous remercions sincèrement nos clients qui ont utilisé le centre client S-1 jusqu'à présent.

Il s'agit d'une application de centre client S-1 qui vous permet de vérifier la sécurité/libération de la zone de sécurité, de demander des services supplémentaires, des informations contractuelles et l'historique de sécurité/libération.

[fonction principale]

● Garde/désarmement facile

Vous pouvez vérifier l'état de votre zone de sécurité et modifier l'état de votre zone de sécurité en temps réel.

● Vérifiez les informations contractuelles en un coup d'œil

Vous pouvez vérifier simultanément l'historique des dépenses/déblocages, les services utilisés, les informations sur les frais, le statut d'émission de la carte Secom, etc.

● Consultation par chat en temps réel

Vous pouvez obtenir des réponses immédiates à vos questions grâce à une consultation par chat en temps réel.

● Inspection facile des appareils

Si l'appareil installé nécessite un service après-vente, vous pouvez facilement demander une inspection.

※ L'application n'est accessible qu'à l'aide de l'ID de la page d'accueil S1.

(Demande de service : 1588-3112)

[Droits d'accès facultatifs]

- Téléphone : Permet de se connecter au centre client par téléphone.

- Photo : Utilisé pour joindre une image.

- Appareil photo : utilisé pour joindre des images à l'aide de la prise de photos.

※ S1 demande des droits d'accès minimum pour que les utilisateurs puissent utiliser l'application en douceur.

※ Si vous utilisez un smartphone avec Android OS version 6.0 ou inférieure, tous les droits d'accès requis peuvent être appliqués sans droits d'accès facultatifs.

Dans ce cas, vous devez mettre à niveau le système d'exploitation vers la version 6.0 ou supérieure et réinstaller l'application pour définir correctement les autorisations d'accès.

※ Si vous utilisez une application existante, vous devez supprimer et réinstaller l'application pour définir les droits d'accès.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.1.2

Last updated on Nov 22, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 에스원 (구)고객센터 mise à jour 3.1.2

Telechargé par

Irhamna Az-zahra

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger 에스원 (구)고객센터 sur Google Play

Voir plus

에스원 (구)고객센터 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.