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110 | Informations gouvernement civil centre d'appels | centre d'appels | Commission des droits | ACRC
Appel 110 gouvernement civil a lancé une nouvelle application !!!!
110 gouvernement civil service et le centre d'appels est un centre d'appels du gouvernement HUB afin que les gens peuvent résoudre toutes les questions sur le travail du gouvernement si vous savez qu'un seul numéro de téléphone (sans l'indicatif régional 110).
110 est un téléphone de représentant du gouvernement. 110 personnes ont avec les représentants du gouvernement sont près de votre téléphone.
Centres d'appels gouvernementaux civile et applications de langue pour les utilisateurs mobiles, les discussion et de consultation de services vidéo pour les sourds a été configuré pour permettre facile et pratique à utiliser. Votre utilisation par le gouvernement au peuple informatiques plus simples et pratiques plaintes des centres d'appels à travers le smartphone va faire de notre mieux.
1. Caractéristiques de consultation: chat, conseil en image, de conseil SNS, lettres de consultation, la réservation de conseil, consultation téléphonique
2. Consultation:
- services civils générales: les conseils des organismes, la sécurité sociale, passeport, et les organismes d'enseignement du gouvernement toutes les affaires administratives byeongmu
- Les services de filet de sécurité sociale: descriptions de travail, protection sociale, le financement de personnes, le soutien aux petites entreprises, etc.
- les impôts, factures de services publics Counseling: impôt sur les gains en capital, droits de succession, droits, impôts d'acquisition, taxe d'habitation, promotions sur les valeurs mobilières, les incitations, tels que l'emploi
- Salon consultation contrefaçon: financement privé illégales, salaires impayés, sogaeryo excessive placement illégal, les escroqueries de l'emploi, de l'exploitation des paiements, sexuelles, comme phishing vocal
3. Politique gouvernementale CNT Recherche
- Politique et gouvernement des causes civiles Recherche
4. Information publique Autorité
- Les institutions de téléphones publics et les informations de localisation
Last updated on Nov 17, 2023
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Nov 17, 2023