Jouez pour les deux côtés et ne les laissez pas gagner
La version payante n'a pas de publicité et est disponible hors ligne, mais surtout vous me soutenez.
L'idée principale est de créer un système de stratégie simple pour deux camps égaux, qui donnera au joueur la possibilité de contrôler la force de chaque camp, mais en même temps, le choix gagnant ne sera pas un modèle.
Les pièces d'échecs dans leur quantité originale sont idéales pour cette idée. Ils se déplacent abstraitement correctement vers le jeu original, et chaque pièce est équilibrée de manière égale par rapport aux autres pièces.
Le contrôle du joueur se limite à sélectionner l'une des trois pièces aléatoires non répétitives parmi un pool de 5 pièces. De cette façon, il peut choisir pour chaque camp, et la défaite sera comptée dès qu'au moins une figurine atteint le bord opposé.
Ensuite, un peu sur la logique du jeu :
Le plateau comporte 11 cases, et il y a des rois sur les bords, c'est-à-dire qu'il n'y a que 9 cases jouables. Toutes les pièces ont de la santé et des dégâts pour un jeu plus fluide. Le jeu se déroule en temps réel, au tour par tour, et les étapes ont la logique suivante : toutes les pièces de la même couleur agissent à la suite, en commençant par la plus éloignée jusqu'à la dernière créée, leur action peut être soit une attaque, soit un mouvement, si une pièce peut frapper, puis il frappe, s'il ne peut pas, alors il essaie d'avancer sur une cellule, puis la deuxième couleur se déplace et ainsi de suite en alternance.
Le système Roguelike est ici remplacé par un équilibre spécial, qui dépend des actions du joueur. Vous pouvez sentir ce qui fait la différence en considérant les erreurs pour les essais futurs.