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ClickBank Secrets Copywriting est une série de Clickbank Guides copywriting
Copywriting est la création vous utilisez dans vos promotions écrites. Cela peut inclure vos annonces, site Internet, brochures, catalogues, cartes de visite, des lettres de vente et beaucoup plus.
Copywriting est ce que vous utilisez pour obtenir vos acheteurs et acheteurs potentiels de prendre une certaine action. Par exemple:
• vous téléphonera pour plus d'info
• Poser une commande
• Connectez-vous sur votre e-zine
• Demandez-leur de se référer à une connaissance de votre entreprise
Beaucoup de propriétaires d'entreprises font l'erreur de croire qu'ils peuvent simplement jeter leur copywriting ensemble. Je vous félicite d'avoir choisi de prendre le temps d'étudier ce guide comme l'info en elle vous positionner en avance sur beaucoup d'autres propriétaires de petites entreprises qui font cette erreur.
Penses-y:
Si quelqu'un se déplace sur votre site ou lit votre brochure, vous n'êtes pas là pour répondre à leurs demandes de renseignements ou de les convaincre comment votre produit est génial. Vos mots doivent accomplir pour vous. En d'autres termes, vous avez besoin copywriting efficace.
Ce guide vous montrera comment y parvenir.
Un élément principal de votre succès devient individus à agir strictement fondée sur la force de votre écriture.
Pour les éditeurs, il est évident que votre page de vente doit être en mesure de vendre des visiteurs intrigués sur pourquoi ils ont vraiment besoin de votre produit, comment il va améliorer leur vie, et pourquoi il est plus bénéfique que tous les produits de vos concurrents. Lorsque vous avez fait la vente, votre produit doit livrer la valeur que vous avez assuré, et être facilement compréhensibles et exploitables à des personnes partout dans le monde.
Affiliés doivent avoir un éventail encore plus large de compétences de création, selon l'endroit où et comment qu'ils tentent de promouvoir les produits. Si vous payez pour les annonces des moteurs de recherche, vous avez une quantité vraiment spécifique de l'espace dans lequel pour convaincre les chercheurs de cliquer sur votre annonce, et d'expliquer ce qu'ils doivent attendre sur la page d'atterrissage. Si vous rédigez des articles, vous devez informer légitimement les individus et les inciter à cliquer sur votre Hoplink.
Les affiliés ont à surmonter une grande variété de styles d'écriture et de déterminer comment les utiliser correctement dans de nombreux endroits divers.
Bonne copie de rédaction implique d'être en mesure de vendre votre lecteur à peu près tout en démontrant ses avantages réels et utilisant des stratégies clés de votre matériel.
La façon la plus bénéfique pour le faire est de suivre quelques règles différentes qui sont un outil formidable pour améliorer vos chances de vendre votre produit. Être persuasif est votre compétence la plus utile lors de l'écriture copie, et c'est le plus accentué par votre pouvoir pour mettre en valeur les avantages de ce que vous vendez.
ClickBank Secrets Copywriting est une série de ClickBank copywriting Guides couvre:
Pourquoi le sommet est l'aspect le plus important?
L'écriture d'un titre puissant
Comprendre la psychologie de Headlines
Articles Exemples et Headline Swipes Vous pouvez utiliser
Le corps de la copie
Le maintien du flux jusqu'à la fin
Écrire comme Raconter une histoire
Build It Up par la douleur
Aggravation et solution
Présentateur de l'Offre
Sécurisation de l'ordre
L'utilisation des garanties
L'utilisation P.S
Structurer L'Ordre pour terminer la commande
L'utilisation d'un script de sortie dans le cas où ils REJETER l'offre
Comment écrire un bon remerciement page Donc, votre client se sente Apprécié et des façons de réduire votre taux de remboursement.
Last updated on Jun 13, 2017
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2 Clickbank Copywriting Secret
1.1 by Thinking_Out_Loud
Jun 13, 2017