2-Stroke ToolKit


14 par 2Stroke Tech
Apr 26, 2018 Anciennes versions

À propos de 2-Stroke ToolKit

Une boîte à outils de la moto qui se concentre sur les moteurs 2 temps

Cette boîte à outils propose des deux calculateurs de moteur de course de base en main, mais étend également une certaine avancée et (menu Tuning).

Vous pouvez calculer facilement et rapidement la quantité d'huile en faisant glisser deux barres sans entrer des numéros avec le clavier. Il peut stocker les réglages jusqu'à 4 motos telles que la capacité du réservoir de carburant (Tapoter pour changer), le rapport de l'huile et le nom de la moto.

Il propose également un calculateur de vitesse en fonction de votre engrenage et dimensions de roues (calculatrice Gearing). Il délivre en sortie les vitesses en km ou MPH dans un tableau 2D par rapport à la vitesse de rotation (max 15000RPM). Vous pouvez également enregistrer jusqu'à paramètres d'engrenage de 4 vélos.

Le menu de réglage (achat in-app) vous permettra d'affiner votre moteur en utilisant les éléments suivants:

1) Calculer les zones horaires du moteur à la fois d'entrée et échappement - BMEP

2) Calculer la taille de carb théorique basée sur rpm et cc

3) Calculer les valeurs théoriques pour les jets principaux en fonction de l'altitude et de la température (connaître les paramètres de base bien sûr)

4) Calculer et présente TA (timearea) et les degrés d'échappement dans un tableau 2D à hauteur fixe et de largeur variable, ou le contraire

5) Calculer les dimensions d'échappement et la feuille hydroformé

6) Calculer les vannes à lames avec différents matériaux, les dimensions, les caractéristiques, etc.

7) Enfin, un guide pratique pour modifier votre contrôleur Yahama YPVS avec des compétences à souder de base afin d'affiner les points d'ouverture et de fermeture de la vanne de puissance, la vitesse de la vanne, etc. Une table est affichée avec toutes les valeurs et les combinaisons

Remarque:

Ce coefficient Kh est appelé le coefficient de corne, avec des valeurs typiques entre un et deux. Les petites valeurs de Kh sont les mieux adaptés aux moteurs Grand Prix avec des bandes de puissance étroite, des valeurs plus élevées sont plus larges pour les moteurs plus flexibles.

Quoi de neuf dans la dernière version 14

Last updated on May 5, 2018
Small bug fixes
Some changes to the interface to allow decimal numbers
Allows more rpm fields for time-areas
Calculations support model sized engines
Some cosmetic changes on exhaust fields

Informations Application supplémentaires

Dernière version

14

Telechargé par

Gadiel Ximenes

Nécessite Android

Android 1.6+

Available on

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