二胡小曲200首 Erhu Songs


10.0.0 par 雪峰音乐
Aug 23, 2023 Anciennes versions

À propos de 二胡小曲200首 Erhu Songs

Erhu état d'ébriété, Effacer et de beaux paysages, Profiter extraordinaire!

Flûte, erhu, guzheng, pipa, dulcimer, cucurbitacées et matouqin sont les instruments de musique nationaux les plus représentatifs de la Chine.

Vous pouvez également faire des sonneries et des sonneries à partir de belles et belles chansons erhu!

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Pendant la dynastie Tang, les nationalités occidentale et septentrionale étaient connues sous le nom de Hu Ren, et Hu Qin était le nom générique utilisé pour l'introduction d'instruments de musique à l'ouest et au nord. Sous les dynasties Ming et Qing, Hu Qin est devenu un terme général pour les cordes frottées.

Les instruments à cordes à arc sont apparus pour la première fois sous la dynastie Tang, probablement à partir de la cithare instrumentale à cordes pincées pour développer un cerf-volant roulant joué au bambou.

Le "livre de musique" de Chen Dynasty est le plus ancien disque documentaire de Hu Qin.

Au cours du Mouvement du 4 mai, Liu Tianhua a intégré la théorie musicale européenne et les compétences de jeu. Selon les caractéristiques de la musique folklorique chinoise et du violon, l'erhu était sur le point d'être modifié et les compétences de jeu de l'erhu ont été innovées, ce qui a permis d'accroître les performances de l'erhu. Créez plusieurs pièces en solo.

Dans les années 1920, Zhou Shaomei, Zhou Ronggen et Tao Hongmao ont coopéré pour améliorer le erhu: allonger le piano à 90 cm, augmenter la longueur du piano, passer au python, passer à l’arc doux et aux cordes plus épaisses pour améliorer le volume et le ton. .

Dans les années 1930, Jiang Fengzhi conçut le "type hex haltère" erhu, également appelé "Jiang's Nanhu". Zhou Rongting et Jiang Fengzhi et Lu Xiutang ont conjointement conçu l'erhu "Yangshan Shantou" et l'erhu "arrière-arrière".

Entre les années 1950 et 1960, l’Orchestre national de Shanghai, l’Orchestre de radiodiffusion de Chine, l’Orchestre national central et d’autres "orchestres nationaux" professionnels imitant l’orchestre symphonique sont apparus, ce qui a accru la demande pour la profession d’erhu.

En 1963, le premier concours national d'erhu a eu lieu au 4ème festival de musique du printemps à Shanghai.

Dans les années 1970, Tang Liangde développa l'erhu rond octogonal rond (carré) et une fenêtre sonore demi-lune ajustable. En 1975, Wang Guozhen et Man Ruixing développèrent la taille du "huit plat" erhu: 133 mm de long, le diamètre longitudinal de la bouche avant de 86 mm, le diamètre latéral de 92 mm et le diamètre intérieur de la bouche arrière de 84 mm. Pour améliorer le son aigu.

Erquanqin a été développé par Wang Guozhen et Man Ruixing, tandis que Yan Huifen et Wang Ruiquan et Shen Deqing se sont développés avec succès.

Des œuvres modernes d'erhu sont apparues, notamment "Northern Henan Narratives" (1959), "Sanmenxia Imagination" (1960) et Erhu Concerto "Great Wall Thoughts" (1982).

Vers le milieu des années 1980, des centaines de pièces solo d'erhu ont été publiées et des chansons à grande échelle d'erhu, telles que récits et concertos, ont été élaborées.

Des compétitions professionnelles telles que le Concours national de musique instrumentale de Taipei et le Concours de musique folklorique CCTV ont été organisées.

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