Use APKPure App
Get Absenku Professional old version APK for Android
Gérez les présences sans tracas avec Absenku Professional
Demande de présence en ligne pour des solutions pour toutes les entreprises
1. Enregistrez votre compte d'entreprise via le Web https://absenku.com
2. Créez et configurez votre profil d'entreprise ou d'agence, suivez le guide https://bit.ly/PanduanAbsenku
3. Créez un compte employé pour votre entreprise ou agence.
4. Téléchargez l'application professionnelle Absenku et connectez-vous avec un compte employé.
5. Mon Absence est prête à être utilisée
Besoin d'aide? Contacter le service d'assistance https://bit.ly/BantuanAbsenku
Obtenez des rapports de présence plus facilement, en temps réel et plus rapidement avec Absenku Professional
Présence avec reconnaissance faciale et géolocalisation
Grâce aux fonctionnalités de reconnaissance faciale et aux informations sur les photos ainsi qu'aux données de géolocalisation, vous pouvez surveiller et valider la présence des employés à leur arrivée et à leur départ du travail. Vous pouvez également déterminer où vos employés doivent se rendre en fonction de leur lieu de travail, qu'ils travaillent à domicile, en visite professionnelle ou ailleurs, vous pouvez le faire facilement dans Absenku Professional.
Surveiller la présence et les informations sur les demandes de permis, de congés et d'heures supplémentaires des employés via le tableau de bord
Vous pouvez accéder à toutes les informations relatives à la présence des employés, aux demandes de permis, aux congés, aux heures supplémentaires sur le tableau de bord des présences et du personnel.
Gérez et déterminez facilement les lieux de travail des employés
Vous pouvez organiser et déterminer où vos employés doivent travailler, vous pouvez ajouter un ou plusieurs emplacements pour vos employés.
Définissez et créez des horaires de travail postés simplement en important des données depuis Excel
Généralement, la gestion des horaires de travail dans chaque entreprise est assez compliquée et prend du temps, mais avec Absenku Professional, vous pouvez créer des horaires de travail en important simplement des données au format xls. Toutes les méthodes et instructions sont fournies pour votre commodité lors de l'utilisation d'Absenku Professional.
Système de reporting complet, depuis la présence par employé jusqu'aux récapitulatifs que vous pouvez télécharger facilement
Vous pouvez définir la période du rapport en fonction des filtres fournis, définir la date, l'employé, le service. Vous pouvez télécharger les données disponibles au format PDF ou Excel.
Des fonctionnalités complètes qui vous aideront à gérer plus facilement la présence des employés :
- Géolocalisation et authentification faciale
- Rapport d'activité
- Gestion des postes
- Rapport de présence
- Anti faux GPS et verrouillage de l'appareil
- Paramètres des heures de travail
- Envoyer des nouvelles et des annonces
- Demande de permis et de congé
- Informations sur le salaire
- Gérer les succursales
- Gérer les quarts de travail
- Calendrier
- Plusieurs emplacements
- Heures supplémentaires
- Données complètes sur les employés
#TravailProductif
Maintenir la performance des employés en cas d'absence professionnelle
Telechargé par
Tinmoe Win
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Jun 3, 2024
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Absenku Professional
3.3.5 by PT Teknokreasi Karya Indonesia
Jun 3, 2024