Tresses africaines 2022


1.0.6 par mayong
Jul 15, 2021 Anciennes versions

À propos de Tresses africaines 2022

Dernières coiffures de tresses africaines, coupe de cheveux 2022

Les courroies ou tresses africaines, également appelées «canows» dans les Caraïbes, sont un ancien style traditionnel africain de tressage de cheveux, dans lequel les cheveux sont tressés très près du cuir chevelu, en utilisant un mouvement sournois et ascendant pour former une rangée continue et surélevée. Les coiffures de tresses africaines pour femmes noires sont souvent formées en lignes simples et droites, comme leur nom l'indique, mais elles peuvent également être formées en motifs géométriques ou curvilignes élaborés.

Selon les régions du monde, les cornrows sont portés par des hommes ou des femmes, voire les deux, et sont parfois ornés de perles, de manchons pour les cheveux ou de cauris. Le temps de tissage des tresses de cornrow peut durer environ 5 heures, en fonction de la quantité et de la largeur. Souvent préférées pour leur entretien facile, les dernières coiffures de tresses africaines peuvent être laissées pendant des semaines à la fois si elles sont maintenues à travers un lavage soigneux des cheveux et un huilage régulier du cuir chevelu. Les tresses trop serrées ou portées trop longtemps peuvent causer une perte de cheveux appelée alopécie de traction.

Pour ceux d'entre vous qui aiment tresser les cheveux spécifiquement pour les Africains, le tressage est une tradition qui est maintenant une tendance de la mode où beaucoup de styles de tressage qui font des tresses ont leurs propres caractéristiques.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0.6

Telechargé par

Kelly Gabriel Singuay Occeño

Nécessite Android

Android 4.4+

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get Tresses africaines 2022 old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Tresses africaines 2022 old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Tresses africaines 2022

Obtenir plus de mayong

Découvrir