Coiffure Tresses Africaines


1.0 par mayong
Aug 29, 2022

À propos de Coiffure Tresses Africaines

Collection complète de coiffures de tresses africaines ici !

Les tresses africaines (également appelées tresses) sont une coiffure complexe formée en entrelaçant trois mèches de cheveux ou plus. Le tressage est utilisé pour coiffer et orner les cheveux humains et animaux depuis des milliers d'années dans diverses cultures à travers le monde.

La version la plus simple et la plus courante est une structure plate, solide et à trois brins. Des motifs plus complexes peuvent être construits à partir d'un nombre arbitraire de brins pour créer une gamme plus large de structures (telles qu'une tresse en queue de poisson, une tresse à cinq brins, une tresse en corde, une tresse française et une tresse en cascade). La structure est généralement longue et étroite, chaque brin de composant étant fonctionnellement équivalent en zigzagant vers l'avant à travers la masse qui se chevauche des autres. Structurellement, le tressage des cheveux peut être comparé au processus de tissage, qui implique généralement deux groupes de brins perpendiculaires séparés (chaîne et trame).

Les types de tresses qui sont très célèbres en Afrique comprennent

1. Les tresses en boîte sont un type de style de tressage de cheveux qui est principalement populaire parmi les Africains et la diaspora africaine. Ce type de coiffure est un "style protecteur" (un style qui peut être porté pendant une longue période pour laisser pousser les cheveux naturels et protéger les pointes des cheveux) et est "boxy", composé de divisions de cheveux en forme de carré. Les tresses en boîte sont généralement installées à l'aide de cheveux synthétiques qui aident à ajouter de l'épaisseur et à aider les cheveux naturels qui se trouvent dans la tresse. Parce qu'elles ne sont pas attachées au cuir chevelu comme d'autres styles similaires tels que les cornrows, les tresses de boîte peuvent être coiffées de différentes manières. Le processus d'installation des tresses de boîte peut être long, mais une fois installés, ils peuvent durer de six à huit semaines. Ils sont connus pour être faciles à entretenir.

2. Les cornrows sont un style africain traditionnel de tresses dans lequel les cheveux sont tressés très près du cuir chevelu, en utilisant un mouvement sournois vers le haut pour former une rangée continue et surélevée. Les cornrows sont souvent réalisés en lignes simples et droites, comme le terme l'indique, mais ils peuvent également être stylés dans des motifs géométriques ou curvilignes élaborés.

3. Les tresses au crochet, également connues sous le nom de tresses à crochet, sont des techniques de tressage de cheveux qui impliquent de crocheter des extensions de cheveux synthétiques sur les cheveux naturels d'une personne avec un crochet ou un crochet. Alors que les tresses au crochet sont un hybride des tresses traditionnelles, elles sont considérées comme plus similaires aux tissages. Cette méthode est associée aux coiffures africaines. Connue comme un style protecteur, la technique peut aider à la croissance des cheveux si elle est bien entretenue. Les tresses au crochet peuvent être portées droites, bouclées, torsadées ou tressées.

4. La tresse française également appelée tresse française est un type de coiffure tressée. La tresse froncée à trois brins comprend trois sections de cheveux qui sont tressées ensemble du sommet de la tête à la nuque.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0

Telechargé par

Swan Yan

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Coiffure Tresses Africaines old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Coiffure Tresses Africaines old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Coiffure Tresses Africaines

Obtenir plus de mayong

Découvrir