Age of History est un jeu de stratégie où votre but est de dominer le mond
Age of History est un jeu de stratégie basé sur le tour par tour où le but est la domination du monde.
• Cartes:
- Terre | [342 Provinces]
- Kepler-22b | [404 Provinces]
• Les ordres sont exécutés avant la fin de chaque tour. Le nombre d'ordres que vous pouvez décider est limité par le nombre de Points de Mouvements disponibles par tour.
• Une fois les ordres exécutés, chaque civilisation exécute ses actions. L'ordre dans lequel chaque civilisation joue est aléatoire.
• Carte de jeu :
- La capitale est la province la plus importante d'une civilisation. Si vous perdez votre capitale pendant 3 tours, votre civilisation disparaîtra. Si vous capturez la capitale d'une autre civilisation, vous obtiendrez toutes ses provinces. Les capitales ont un bonus de défense de 15 % et un bonus d'attaque de 15%. Les bâtiments sont déjà tous construits dans les capitales.
- Les provinces transparentes sont neutres. Les provinces marquées en couleur appartiennent à d'autres civilisations.
-Vous pouvez zoomer sur la carte. Pour revenir au zoom standard, tapez deux fois sur la carte. Si le zoom n'est pas réglé en mode standard, un point d'exclamation apparaîtra en haut à droite.
- Utilisez les boutons économie et population pour voir l'économie de chaque province ainsi que le nombre d’habitants. Utilisez le bouton diplomatie pour visualiser le propriétaire de chque province et commencer la diplomatie (cf Ordres - Vue diplomatique)
*Trésorerie
-L'argent est ajouté à vos fonds par le biais de taxes qui sont basées sur votre économie et votre population. Les frais d'entretiens des unités sont retirés à vos revenus, en fonction de la taille de votre armée (les unités navales ont des frais d'entretiens plus élevés que les unités terrestres
• Ordres - Vue classique
- Déplacement : vous pouvez déplacer vos unités d'une province à l'autre ou bien attaquer la province d'un autre civilisation.
- Recrutement : vous pouvez recruter des unités depuis la province sélectionnée, chaque unité recrutée coûte de l'argent et le recrutement est limité à la population de la province, chaque recrutement réduira le nombre d'habitants de la province par le nombre d'unités recrutées.
- Construction : vous pouvez construire un bâtiments dans la province sélectionnée (cf Types de bâtiments). chaque construction coûte de l'argent.
- Dissoudre : supprime des unités dans la province sélectionnée, cela baisse les frais d'entretien.
- Protectorat : transforme une civilisation en vassal.
- Annexion : met une civilisation vassale sous votre contrôle total
• 193 Civilisations
• Vassaux
• Succès en ligne et hors ligne
• Tableau d'honneur
• Classements et succès sur google play games !
• Placement aléatoire
• Répartition aléatoire
• Parties aléatoires
• Scénarios:
- Epoque
- Epoque Full
- Première Guerre mondiale
- Première Guerre mondiale Full
- Seconde Guerre mondiale
- Seconde Guerre mondiale Full
- Scénarios personnalisés !
• Types de bâtiments:
- Fortifier
- Tour
- Port
• Trois différents types de brouillard de guerre:
- Non
- Standard
- Complet
• Tutoriel