Akeron ESS


6.3 par Nubess Srl
Jul 30, 2024 Anciennes versions

À propos de Akeron ESS

Akeron ESS, actualités, absences, remboursements de frais et affranchissement des cartes

Akeron ESS est une application créée dans le but de fournir aux entreprises un outil capable de développer une plus grande relation entre l'entreprise et ses employés, créant un environnement de travail satisfaisant visant le succès organisationnel.

Avec Akeron ESS news, les absences, les remboursements de frais et le tamponnage des cartes peuvent être gérés directement par le collaborateur via son smartphone.

Akeron ESS rassemble dans un seul outil toutes les fonctionnalités qui automatisent la gestion des ressources humaines :

Tableau d'affichage - Se sentir partie prenante de l'entreprise

Grâce au module de tableau d'affichage, il sera possible de publier et de lire des actualités, des notifications et des alertes dédiées à l'entreprise. Les employés se sentiront intégrés et informés du parcours de l'entreprise. Grâce aux mises à jour internes, il sera possible de communiquer avec eux de manière rapide et automatique.

Gestion des absences

La fonction de gestion des absences vous permet de gérer la demande d'autorisation des heures d'absence de l'employé en déplacement, en éliminant les procédures compliquées.

La fonction permet de visualiser : la date du jour, la somme des heures d'absence restantes, les heures en approbation, le récapitulatif des congés et autorisations effectués, planifiés et en approbation. Il est également possible d'entrer dans le détail et de visualiser les dates.

Remboursements de frais

La fonction Remboursement des dépenses permet de gérer le processus de saisie des notes de frais et la réalisation de la demande de remboursement. Vous pouvez prendre des photos des reçus, entrer des informations connexes et envoyer le tout à l'entreprise.

La fonction permet de visualiser : le mois en cours, le récapitulatif des remboursements validés et en cours de validation, les remboursements saisis, avec leur statut.

Arrivée / Départ

La fonction Check In de gestion des rendez-vous permet de savoir à quelle heure et à quel endroit l'activité d'un collaborateur a débuté. Grâce au smartphone, il est possible d'envoyer la position du lieu de travail, l'heure et des notes supplémentaires.

Un nouveau rendez-vous peut être saisi à partir de l'application en spécifiant le sujet, la description, le statut, le client, la commande, la phase et les notes supplémentaires.

Le rendez-vous affiché contient la société, la commande de phase, l'heure d'arrivée, l'heure de départ, le nombre total d'heures effectuées et les notes.

Quoi de neuf dans la dernière version 6.3

Last updated on May 28, 2024
bug fixed

Informations Application supplémentaires

Dernière version

6.3

Telechargé par

Jeaustin Salazar

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Akeron ESS old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Akeron ESS old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Akeron ESS

Obtenir plus de Nubess Srl

Découvrir