Use APKPure App
Get Albaranes digitales | itcons old version APK for Android
Choisissez un modèle de bon de livraison dans la galerie et créez, envoyez et gérez les bons de livraison
Avec cette application (Android, iOS et web), vous pouvez numériser toutes sortes de bons de livraison à partir d'une galerie de modèles prédéfinis que vous pouvez ajuster à votre guise, vous pouvez par exemple créer des documents numériques tels que :
- bordereau de livraison
- bons de livraison valorisés
- Bon de livraison
- bordereaux de collecte
- bordereau de livraison
- bons de livraison des travaux
- Bon de livraison des travaux effectués, y compris bons de livraison valorisés.
- Bon de livraison hebdomadaire de maintenance industrielle
Vous pouvez également créer d'autres documents tels que :
- Pièces de travail
- Ordres de travail
- Absences
- Fiches actions
- Inscription du jour
- Rapport d'incident pour l'assurance
- Une partie des travaux de réformes et de maçonnerie
- Check-list de maintenance des ascenseurs
- Bon pour machine d'excavation
- Une partie du travail de tâches de jardinage
- Rapport de travail de l'entreprise de sécurité
- Une partie du travail des services d'assistance
- Rapports de travail quotidiens
- Pièces de fabrication.
- Pièces d'installation.
- Pièces d'entretien.
- Pièces de transport.
- Liste des spectacles.
- Audits
- Liste de contrôle
- etc.
Il dispose d'un éditeur de modèles de documents où vous pouvez adapter les modèles de base ou créer un modèle à votre goût à partir de zéro, puisque vous pouvez ajouter toutes sortes de données, par exemple :
- Numéro de type de données
- Données de type texte
- Données de type heure
- Données standard calculées
- Sélection des types de données
- etc.
Configurez également le modèle de document avec :
- Signature numérique et électronique
- Possibilité de signer à distance
- Activez jusqu'à 4 signatures différentes
- Enregistrer la position GPS (géolocalisation)
- Partager un document ou un bon de travail en open
Exportez les informations au format Excel et PDF et intégrez les données à notre API ou générez des tableaux de bord personnalisés avec le service de données itcons.
L'application fonctionne avec trois éléments de base, les projets, les utilisateurs et les modèles de documents. En plus de cela, vous pouvez conserver une base de données des clients, des matériaux, des tâches, des machines, des bons de travail, de la gestion des absences, des vacances et des permis.
Itcons vous permet de rationaliser le processus de gestion des rapports de travail de votre entreprise. Il est connecté en temps réel à une application web qui vous permet de rationaliser les processus de votre entreprise.
Last updated on Oct 10, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Nécessite Android
4.4
Catégories
Signaler
Albaranes digitales | itcons
1.1 by Itcons.app | partes de trabajo órdenes de trabajo
Oct 10, 2023