Ana Maria did not love me


1.0 par Newlook entertainment doo
Apr 3, 2014

À propos de Ana Maria did not love me

Ana Maria ne me aimait pas - Ljiljana Habjanovic Djurovic

ANA MARIA n'aimait pas moi, c'est une histoire sincère, profondément émouvante et vraie d'une petite fille appelée Iva qui grandit déchirée entre deux familles - Croatie - son père et sa mère, entre deux villes - Zagreb et Krushevac, entre deux mondes et serbe, entre deux religions - catholiques et orthodoxes.

          Iva a décidé d'aller pour cette auto confession amère pour obtenir le venin d'elle-même, afin de survivre. Elle doit être de confiance, même quand elle parle de la plus terrible et incroyable. Pour les enfants se souviennent de la vérité. Enfants sentent mieux injustice.

          ANA MARIA n'aimait pas ME est une histoire de (dé) l'amour de la fraternité et de l'unité de toutes les nations slaves du sud, sur la peur et l'espoir de «yougoslave», sur les abîmes de l'inhumanité et l'absurdité dans laquelle un homme est jeté par la haine de ceux qui sont différents, de l'abus de Dieu et le besoin de l'homme de croire, pour faire tout ce qui est contraire à l'un des dix commandements.

          ANA MARIA n'aimait pas moi, c'est un rappel, et dans le même temps, un livre de preuves que seul l'amour peut nous sauver.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

1.0

Nécessite Android

1.6

Available on

Voir plus

Alternative à Ana Maria did not love me

Obtenir plus de Newlook entertainment doo

Découvrir