We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
AndroIDentity icône

3.7.9 by Alx Droid Dev


Sep 26, 2017

À propos de AndroIDentity

Français

Apprenez à connaître votre ID périphérique réel, SafetyNet, état racine et KNOX pour 15k + périphériques

Nouvelles fonctionnalités:

* SafetyNet et attestation d'analyse: Vérifiez votre appareil pour la conformité SafetyNet et rechercher des logiciels potentiellement dangereux, dans une 2 voies validées et algorithme sécurisé

* Gestionnaire de paquets: Gestionnaire de package doté de multiples fonctionnalités vous permet de démarrer / packages d'arrêt ou de leurs activités, filtre, désinstallation, inspectez leur certificat numérique, et même APK partager à travers une application de partage ou d'une méthode

* 15,950 périphériques identifiés

* Services Play Statut: AndroIDentity fera rapport sur l'état et la version des principaux composants de service Lecture: Services Play and Play Store, et indiquer quelles sont les procédures qui peut être fait si des problèmes sont détectés

* Widgets: Pour les utilisateurs de Pro, AndroIDentity offre 5 widgets puissants: l'identité de l'appareil et la version, État de lecture Services, l'utilisation de stockage, état de la mémoire en direct et informations sur le processeur en direct (y compris la vitesse / core)

* Identité de périphérique: AndroIDentity rapportera plusieurs paramètres matériels et système d'exploitation de l'appareil pour vous, afin que vous sachiez ce que vous vraiment avez

des milliers de personnes tous les jours acheter des téléphones contrefaits et tablettes, payer le plein prix d'un véritable. Pouvez pouvez-vous dire un VÉRITABLE d'un dispositif de faux pas cher ou contrefait (F / C)?

En raison du nombre élevé de faux appareils Android qui frappent le marché, généralement undistinguisheable des réels, il faut que les gens sachent ce qu'ils ont vraiment, et payé, ou si elles ont été victimes d'un dispositif F / C.

Comment fonctionne AndroIDentity

AndroIDentity lit la signature matérielle de l'appareil et tente de faire correspondre avec une base de données interne de 15,950 signatures de dispositif connu, et est une version améliorée et de curated propre base de données de l'appareil de Google. Il sera alors dire ce qui est vrai marque et le modèle ainsi que beaucoup de votre appareil, d'autres informations utiles.

Si la signature lecture de votre appareil ne correspond à aucune des signatures connues, un message « pas de correspondance » sera affiché. Cela indique que vous pouvez avoir un dispositif faux. Toutefois, afin d'éviter les faux négatifs, une série d'autres informations utiles sont également affichées, vous permettant de savoir avec certitude ce que les spécifications de vos appareils sont et de les comparer par rapport aux fabricants publiés spécifications.

Si vous obtenez un « aucune correspondance » (ou plusieurs correspondances) mais vous êtes sûr que vous avez un véritable modèle, il suffit de cliquer sur l'onglet « Identité », tapez le nom de l'appareil que vous avez sur la zone d'édition du modèle, cliquez sur le " email bouton » et envoyez-moi l'identité lu depuis votre appareil afin que je puisse vérifier les données et soit confirmer le diagnostic d'un téléphone faux ou mettre à jour l'application pour inclure la nouvelle signature.

Si vous décidez de soumettre les informations à moi, soyez assuré que absolument aucune information personnelle / unique est envoyé.

Avec les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez également partager les détails des informations découvertes avec vos applications de partage habituelles.

Contrôle ROOT

AndroIDentity peut également vérifier la présence du binaire « su », ce qui indique que votre téléphone est enracinée. Cette fonction est très pratique pour les tests juste pour racine, pour ceux de l'achat d'un soi-disant nouveau téléphone: si un nouveau téléphone indique la présence d'une racine ou « su », il avait son firmware ou bootloader falsifié.

Même si l'application demande l'autorisation de racine, NO modifications sont apportées à votre appareil, permanent ou temporaire, il est donc tout à fait sûr d'accorder l'autorisation de racine.

Samsung KNOX Status

Certains appareils Samsung sélectionnés (tels que le Galaxy S et série Remarque) disposent d'un indicateur appelé « KNOX ». Si quelqu'un essaie de flasher un nouveau firmware du dispositif qui n'a pas été signé par Samsung, ce drapeau est « trébuché » (ce qui signifie qu'il est réglé sur « 1 »), et la garantie de l'appareil est automatiquement vide. La plupart des centres de service autorisés ne fournissent de réparation sous garantie si ce drapeau est intacte. Une fois KNOX a été déclenché, il ne peut pas être changé en arrière. AndroIDentity rendra compte de l'état actuel du drapeau de garantie KNOX. Si vous achetez un nouvel appareil, il est bon de toujours vérifier le statut KNOX.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.7.9

Last updated on Sep 26, 2017

- 16.721 Devices Recognized
- Better support for Lollipop and older devices
- Bug fix in the battery information screen
- Multi-window enabled for Nougat and beyond
- Fixed bug in "About" screen

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande AndroIDentity mise à jour 3.7.9

Telechargé par

وزير جهنم شخصية

Nécessite Android

Android 4.0+

Available on

Télécharger AndroIDentity sur Google Play

Voir plus

AndroIDentity Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.