AR Cerveau humain - Le groupe de réflexion gris
Le cerveau humain est le centre de commande du corps humain. Il forme avec la moelle épinière le système nerveux central des êtres humains. Le système nerveux est le système du corps vital qui contrôle et coordonne le fonctionnement du corps humain. Le cerveau est une masse de tissu nerveux à l'extrémité antérieure du corps humain bien protégée par le crâne osseux. La partie du crâne qui abrite le cerveau s'appelle le crâne. Le cerveau chez l'homme est le plus grand en taille par rapport aux autres vertébrés. Il représente environ 2% du poids total du corps humain. son propre poids est d'environ 1,5 kg. Mais son faible poids ne doit pas être mal compris pour sa nature complexe et sa fonction. Ses fonctions sont multiples et de la plus haute importance. Le porteur de la flamme des fonctions extraordinaires du cerveau est attribué à sa matière grise constituée des cellules nerveuses ou neurones et à la substance blanche qui sont les fibres nerveuses. Les cellules nerveuses et les fibres nerveuses aident à communiquer les impulsions des organes sensoriels aux organes cibles et les réponses du cerveau ou de la moelle épinière. La surface externe du cerveau n'est pas lisse mais est fortement pliée en raison de la présence de rainures et de crêtes appelées respectivement sulci et gyri. Il ressemble à une noix en apparence.
La plus grande partie du cerveau est occupée par le cerveau antérieur, constitué principalement du cerveau. Le cerveau est divisé en lobes; ces lobes ont des centres pour différentes actions et réponses qui aident le cerveau dans la fonction de contrôle et de coordination. Les autres parties du cerveau comprennent le cerveau moyen et le cerveau postérieur. Le cerveau postérieur est la partie constituée de l'appareil à l'équilibre; la partie cervicale du cerveau postérieur aide à maintenir la posture et l'équilibre de l'organisme.
Ainsi, le cerveau a une double responsabilité dans la coordination des fonctions corporelles. Il fait la réflexion, le traitement, l’interprétation et également le maintien de l’équilibre chez l’être humain.
L’application «Human brain» offre également une expérience de réalité augmentée aux utilisateurs d’androïdes via la fonction «AR Vuforia». L’AR Vuforia permet à l’utilisateur de suivre une image plane du cerveau à partir d’un livre ou de la caméra d’un appareil mobile et de positionner ou d’orienter le modèle 3D virtuel du cerveau sur l’image. Le cerveau virtuel suit la position et l’orientation de l’image en temps réel, ce qui permet à l’utilisateur d’obtenir une expérience combinée d’études par le biais du modèle virtuel en connexion avec l’image réelle. L'expérience d'apprentissage est grandement améliorée par cette technologie.