Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More

À propos de AryaGo Cab

Français

Gaon Ho Ya Shahar Ab Taxi Aapki Pocket Me

Notre plus grande force est notre modèle unique d'acquisition de clients qui offre commodité et flexibilité aux consommateurs ruraux pour la réservation de taxi. Nos propres bornes de réservation informatisées sont plus efficaces et conviviales que n'importe quel autre chauffeur de taxi de l'industrie. – Dilkhush Kumar, fondateur et PDG d'AryaGo Cab.

Qui aurait pensé il y a quelques années que réserver un taxi serait tellement plus facile dans des villes comme Darbhanga, Saharsa, Madhepura, Supaul, Purnea et des zones rurales similaires qui sont touchées par les inondations, les tremblements de terre et de nombreuses catastrophes naturelles comme celle-ci.

Dilkhush Kumar du village Bangaon Saharsa Bihar en Inde, qui a développé une plate-forme de réservation de taxi « AryaGo », une plate-forme innovante entièrement dédiée à la connectivité du transport routier rural. AryaGo est la gamme de services d'AryaGo Transpotech India Pvt Ltd, une startup fondée en 2016 dans le cadre de Startup Bihar, un programme de soutien au capital d'amorçage du gouvernement de l'État. L'idée était d'offrir confort, commodité, sécurité et prix abordable à tous les navetteurs voyageant depuis ou dans des villages éloignés.

Le plus grand défi lors de la mise en œuvre dans les villages comprend la disponibilité d'images géo-cartographiées mises à jour pour le développement d'applications et le suivi des véhicules. L'entreprise était avant tout en fournissant la facilité de réservation basée sur le kiosque pour ses clients. Il a pris sa décision en fonction du profilage des clients et de leurs modes de réservation préférés. Lorsqu'un client réservait un taxi à l'aide de l'IVR, il n'avait pas accès au panneau client basé sur une application et ne pouvait donc pas bénéficier de services tels que le suivi de la localisation, le suivi en temps réel du véhicule. Cependant, maintenant que l'entreprise a beaucoup investi dans le secteur informatique, l'entreprise dispose désormais d'une équipe informatique expérimentée et professionnelle. AryaGo Cab, en collaboration avec son équipe informatique, a créé une application mobile très facile à utiliser. Aujourd'hui, AryaGo Cab se développe rapidement sur le marché rural et urbain du Bihar.

Ce fut une aubaine pour les propriétaires de taxis individuels de fournir un service sous l'égide de la marque AryaGo. Ils ont bénéficié de l'image de marque de l'agrégateur de taxis. Il en a résulté une forte notoriété et reconnaissance dans le quartier. La société avait une forte présence dans les journaux locaux. AryaGo n'a jamais été actif à la télévision en raison de contraintes budgétaires. Cependant, il a été très actif à la radio afin de cibler la bonne clientèle. Outre la radio, l'entreprise a utilisé son site Web pour la sensibilisation. entreprise avait une grande visibilité sur les médias sociaux tels que Twitter, Facebook et Instagram. Le jour de son lancement, la société a reçu 5 500 abonnés sur Twitter. Son compte Facebook compte plus de 12 000 abonnés. La campagne de communication médiatique a été gérée par une équipe d'experts des médias sociaux qui ont régulièrement lancé de nouvelles campagnes pour les promotions de l'entreprise. La campagne de conduite gratuite pour les membres des familles des martyrs a été un succès sur les réseaux sociaux.

Sur la base de la référence de réservation, Arogya divise ses clients en deux segments. L'un, qui réserve ses taxis à l'aide de sources hors ligne telles que le centre d'appels et le correspondant commercial, a facilité l'installation IVR et d'autres qui réservent à l'aide d'une interface en ligne telle qu'un site Web ou une application mobile. Il en est ainsi parce que le temps de traitement est différent pour les deux canaux. Le client qui réserve en ligne voit son système générer un identifiant unique qui peut être utilisé lors de la réservation d'un taxi. Il stockait toutes les informations personnelles telles que le nom, l'âge, l'adresse, les préférences du véhicule et l'historique du client. Le système en ligne était beaucoup plus préféré pour l'entreprise afin de suivre le modèle d'utilisation des clients et, en conséquence, d'envoyer les programmes promotionnels personnalisés. Dans le système hors ligne, un centre d'appels a pris la réservation et transféré les détails au taxi disponible en cours de route. Il conserve des détails limités sur les clients s'ils sont appelés depuis leur numéro de téléphone portable personnel.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.3

Last updated on Apr 15, 2023

Minor Bug Fixes and Feature Enhancements

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande AryaGo Cab mise à jour 2.3

Telechargé par

Mohammed Alaci

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger AryaGo Cab sur Google Play

Voir plus

AryaGo Cab Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.