Assist

Assistenza Tecnica

8.30.02 par EUROSYSTEM2000 S.R.L.
Oct 10, 2024 Anciennes versions

À propos de Assist

APP pour la gestion des interventions, la maintenance, l'assistance, les tickets et le service après-vente

NB : L'APP ne peut être utilisée qu'avec le logiciel de gestion Assist et ses intégrations. Plus d'informations sur le site www.assistsolution.it

ASSIST EST L'APPLICATION D'ASSISTANCE TECHNIQUE MOBILE : GESTION DES INTERVENTIONS, MAINTENANCE DU SYSTÈME, ASSISTANCE TECHNIQUE ET APRÈS-VENTE

Principales caractéristiques :

Exécution quotidienne liée aux ordres

Insertion d’interventions auto-attribuées/à assigner

Insertion d'appels depuis l'application ou via le pipeline d'e-mails

Affectation des interventions aux équipes et techniciens individuels

Historique des appels

Numéros de série des clients, structure de l'installation et fiches techniques

Listes de contrôle personnalisables

Consultation contractuelle

Galerie de photos

Signature et cachet du client

Collecte du consentement à la confidentialité

Gestion des encaissements et des paiements

Entrepôts ambulants et transfert de marchandises avec code barre

Système de messagerie dédié

Relevé de compte, dossiers clients, listes de prix, tentatives de vente

CRM et marketing par e-mail

Collecte de données pour l'inventaire

Collecte des commandes pour les agents

Boutique intégrée

Gestion des compétences et des questionnaires

Rapports

En déplacement et en temps réel vous pouvez insérer, gérer et clôturer vos interventions. En se connectant, chaque technicien affiche les appels attribués sur l'application Assist avec différents modes d'affichage. Dans chaque appel, il est possible d'insérer : les services fournis, les matériaux utilisés, les images, la signature et le cachet du client, de remplir des listes de contrôle et d'enregistrer les reçus et les paiements. A la fin de l'élaboration, en quelques secondes, le rapport d'intervention est automatiquement traité et envoyé par email au client, au technicien et au chef d'entreprise. Les données saisies dans l'application sont synchronisées avec le système de gestion Assist. Toutes les données des interventions réalisées sont accessibles via la fonction de consultation de l'historique.

AVEC ASSIST, VOUS POUVEZ AUSSI TRAVAILLER HORS LIGNE

L'application peut également être utilisée en mode hors ligne : les données seront automatiquement synchronisées lorsque le signal sera à nouveau disponible

RAPPORTS DES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES

Saisissez toutes les activités pertinentes de votre vie quotidienne avec la possibilité de joindre des images, de relier les interventions, d'indiquer les dépenses et les kilomètres parcourus.

REMPLISSEZ UNE LISTE DE CONTRÔLE PERSONNALISÉE POUR CHAQUE FRESHMAN

Grâce au logiciel de gestion Assist, vous pouvez créer une liste de contrôle que vos techniciens peuvent remplir depuis l'application. Par type d'activité d'assistance, système, type de numéro de série et numéro de série unique, il est possible de définir une liste d'informations qui, une fois compilées par le technicien, sont stockées sur l'appel. Le document de certification est envoyé par email au client accompagné du rapport d'intervention ; chaque type de liste de contrôle peut être combiné avec un modèle d'impression différent entièrement personnalisable

GESTION DES ENTREPÔTS VOYANTS ET TRANSFERTS DE MARCHANDISES

Les entrepôts des techniciens sont également gérés via une application. Depuis l'entrepôt principal, chaque technicien qualifié pourra effectuer des retraits et des transferts vers et depuis son van ; la fonction de lecture des marchandises via code-barres accélère les opérations quotidiennes en garantissant une précision maximale

CONSENTEMENT À LA CONFIDENTIALITÉ ET LISTE DE CONTRÔLE COMMERCIALE

ASSIST vous permet de remplir le formulaire de consentement à la confidentialité et les listes de contrôle commerciales (créées via le portail Web Areagate). Le premier vous permet d'obtenir l'autorisation du client pour traiter les données, le second permet la collecte d'informations clients spécifiques avec lesquelles vous pouvez créer des stratégies marketing personnalisées.

JOURS VACANCES ET PERMIS

A tout moment, le personnel pourra saisir les demandes directement depuis l'application et le manager pourra les gérer et les organiser facilement grâce au calendrier

COMPTE CLIENT DE CONTROLE DES DEMANDES D'INTERVENTION

Via l'application, le portail web ou par email, vos clients peuvent saisir des demandes d'intervention et consulter leur historique grâce à des accès qui leur sont dédiés.

https://www.es2000.it/privacy.html

Quoi de neuf dans la dernière version 8.30.02

Last updated on Oct 14, 2024
Operational improvements linked to the performance of the App.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

8.30.02

Telechargé par

Daisy NM Olatunji

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Voir plus

Use APKPure App

Get Assist old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Assist old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Assist

Obtenir plus de EUROSYSTEM2000 S.R.L.

Découvrir