Our website uses necessary cookies to enable basic functions and optional cookies to help us to enhance your user experience. To agree the use of optional cookies, please click "Accept All". To reject optional cookies, please click "Only Necessary Cookies". To learn more about how do we use cookies, please click “Learn More” to visit our cookie policy.
Accept All Only Necessary Cookies Learn More
Awesome Timesheet icône

0.0.20 by Odoo S.A.


Mar 11, 2018

À propos de Awesome Timesheet

Français

Gestion du temps et feuilles de prestations simple et efficace.

- Odoo Enterprise uniquement -

Awesome Timesheet a été designé pour être extrêmement rapide et simple d'utilisation. Tellement simple que vous allez adorer l'utiliser! Lancer le chrono en un clique, parcourez les statistiques sur le travail réalisé, synchronisez vos différents appareils et facturez le temps passé sur les projets.

•  Un chrono efficace qui peut être lancé en une seconde

•  Planifiez vos activités du matin

•  Analysez le temps passé sur les projets avec des statistiques simples

•  Synchronisez vos différents appareils: ordinateur, téléphones, chrome, etc.

•  Facturez les projets et tâches grâce à l'intégration avec Odoo

Intégration avec Odoo

Odoo Timesheet est complètement intégré avec les autres applications Odoo comme la gestion de projet, la facturation et le planning. Vos données sont synchronisées en tâche de fond, sans vous perturber dans l'utilisation de Odoo Timesheet.

Grâce à Odoo, gérez vos projets, planifiez vos tâches, facturez le temps passé, allouez des ressources sur les projets, etc.

Compatible à partir de Odoo 9 (uniquement les versions enterprise). Non compatible avec la version Community.

Fonctionnalités

 •  Encodage rapide et simple: synchronise en tâche de fond pour ne pas ralentir l'utilisation

 •  Chrono éfficace: lancez le chrono en un click, encodez le travail réalisé plus tard

 •  Planifiez vos activités de la journée, si vous utilisez une gestion du temps type "Getting Things Done"

 •  Travaillez plus rapidement: grâce aux préférences qui permettent de limitter l'encodage

Des rapports de qualité

 •  Statistiques utiles: obtenez un apperçu rapide du travail réalisé par jour ou semaine

Travaillez offline

 •  Continuez d'utiliser Awesome Timesheet, même si vous n'avez pas de connection internet

 •  La synchronisation avec Odoo se fait en tâche de fond, dès que la connection internet est rétablie.

Intégration complète avec Odoo Enterprise

 • Comptabilité:

Connectez Awesome Timesheet avec la facturation: le temps c'est de l'argent

 • Ventes

Automatisez la facturation et le contrôle des prestations.

 • Ressources humaines

Comparez le temps presté avec le planning sur les proets.

 • Gestion de projets

Intégration complète avec la gestion de projet agile de Odoo.

Quoi de neuf dans la dernière version 0.0.20

Last updated on Mar 11, 2018

* [ADD] show password option
* [FIX] Fix Odoo.sh login support
* [IMP] Odoo framework core (web) updated

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Awesome Timesheet mise à jour 0.0.20

Telechargé par

Sodnoi Tugsuu

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Awesome Timesheet Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.