We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Bawe Wali Mata Jammu icône

1.0 by The News Now


Apr 7, 2019

À propos de Bawe Wali Mata Jammu

Français

Bawe Wali Mata Jammu | Bahu Fort Jammu | Bagh-e-Bahu Jammu

Bawe Wali Mata Temple

Le temple Mahakali célèbre comme Bawe Wali Mata Temple a été construit sur une plate-forme surélevée et abrite une pierre noire idole de couleur de la déesse Mahakali. Kali Mata Mandir est construit dans les locaux de Fort Bahu, qui surplombe le majestueux fleuve Tawi. La zone de la forêt environnante a été transformé en un magnifique parc connu sous le nom « Bagh-e-Bahu ». Influencé par les jardins moghols, le parc offre une vue imprenable de la ville de Jammu. Un aquarium nouvellement construit est aussi une attraction touristique ajouté. Le fort a été construit par Raja Bahulochan il y a environ 3000 ans.

Le temple est considéré comme la seconde au temple Mata Vaishnodevi. Un certain nombre de dévots faire un Beeline à Jammu chaque année à tremper dans l'aura spirituelle de la région. Construit en utilisant marbre blanc sur un haut, ce temple plate-forme surélevée d'environ 3,9 pieds a une idole de la déesse Kali Maha dans la pierre noire. Ce petit temple de l'intérieur si seulement quelques dévots peuvent entrer à la fois.

Légende et histoire de Kali Mata Mandir (Bawe mata temple wali)

Le temple est censé avoir été construit au 8ème siècle en 1822 un peu après le Maharaja Gulab Singh est arrivé au pouvoir. Selon le folklore local, on estime que près de 300 il y a quelques années, la déesse Maha Kali est apparu dans le rêve de Pandit Ram Sharma Jagat et a parlé de son apparition sous la forme d'une pierre Pindi ou enterré sur le sommet d'une colline. Peu de temps après qu'une pierre a été trouvé et un temple a été construit sur la colline. La pierre noire est le symbole de la déesse aurait été obtenu d'Ayodhya par les rois appartenant à la dynastie solaire, beaucoup Raja Bahu Lochan et Raja Jambu Lochan a été construit avant le temple.

Le temple a été rénové il semble être un nouveau temple. Le sacrifice animal a été largement pratiquée dans le passé, mais aujourd'hui prêtre du temple effectuer quelques rituels et arrose d'eau bénite sur un mouton ou une chèvre avant sa mise en libre une interprétation symbolique du sacrifice. Ce rituel est connu sous le nom Shilly Charana. Offrent un pudding fidèles doux connu sous le nom Kadah à la déesse après leurs souhaits ont été remplies par elle. juste Bahu est organisée dans Kali temple mata deux fois par an au cours de chaque navratras en mois de mars-avril et octobre-Septembre. Le temple attire des dévots en grand nombre. Une puja spéciale est également effectué deux fois par semaine chaque mardi et dimanche.

Les locaux du temple abritent un grand groupe de singes rhésus, censé être le plus grand groupe dans l'Etat du Jammu-et-Cachemire. Caméras, lunettes de soleil, de la nourriture, des chapeaux devraient être tenus à l'écart de leur vue comme ils sont connus pour arracher des choses loin des visiteurs.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Apr 7, 2019

Bawe Wali Mate App Initial Release

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Bawe Wali Mata Jammu mise à jour 1.0

Telechargé par

عبيدة كريم

Nécessite Android

Android 3.0+

Available on

Télécharger Bawe Wali Mata Jammu sur Google Play

Voir plus

Bawe Wali Mata Jammu Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.